LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 25 janvier 2011

INTERNATIONALE : En Syrie, Hugo Chavez prône un nouvel ordre mondial

Le président vénézuélien Hugo Chavez, en visite en Syrie, a appelé jeudi à resserrer les rangs afin d'accélérer la naissance d'un nouvel ordre mondial" qui mettrait fin à la suprématie de l'Occident, a annoncé jeudi soir le correspondant de RIA Novosti à Damas.


"Grace aux efforts de millions de gens et de leaders tels que le courageux et sage président (Bachar) Assad, nous réussirons, d'ici quelques années, à bâtir un nouveau monde qui relèguera dans l'oubli l'existence d'un monde basé sur la domination et les répressions", a déclaré Hugo Chavez lors d'une conférence de presse conjointe avec son homologue syrien.

Selon Chavez, le monde a changé, le Venezuela et la Syrie se trouvant non plus sur la défensive, mais plutôt dans l'"offensive".

De son côté, le président syrien a déclaré que Damas et Caracas "rejetaient toute ingérence (étrangère) dans les affaires des deux pays et de leurs régions".

Au terme des négociations tenues jeudi entre les leaders des deux pays, six accords de coopération économique ont été signés, notamment dans le domaine du pétrole et des transports.

Le leader vénézuélien, en tournée mondiale, a déjà visité la Russie, l'Ukraine, la Biélorussie et l'Iran. Vendredi, il se rendra en Lybie avant de conclure son voyage au Portugal.

Première publication 25/01/2011 source Rianoviste


REMARQUE :
Cette vidéo ou on peut entendre entre autre monsieur Hillard, nous explique que l'ensemble de ce système "d'ange et démon" est mis en place par les réels marionnettistes que sont les grands financiers en tête les grands banquiers comme les Rotschild...


https://www.youtube.com/watch?v=Q62h9GgJnwE&feature=youtu.be



Facebook - Twitter - YouTube - Dailymotion
"La chaîne sans chaîne"
Depuis 2009.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire