LE CHAT DE LA STREET T.V.

dimanche 30 janvier 2011

DÉSINFORMATION : Les MENSONGES sur les Talibans (vidéo)

c’est le titre de plusieurs journaux et surtout de l’AFP reprise du Times magazine.. Vous savez : l’AFP… l’information des égouts de la propagande usioniste qui propagent des mensonges. Vous allez voir comment ces pervers oxidentaux (sionistes d’occident) ont monté de toute pièce la même histoire que cette petite koweitienne qui avait menti devant des milliards de gens sur de soi disant militaire irakiens qui auraient tués des bébés… vous vous souvenez tous de ce mensonge exidental (sioniste occidentaux) :


Au passage, colin powel a menti devant plus de 6 milliards d’individu sur la petite fiole incroyablement dangereuse, pourquoi n’iraient-ils pas créer une petite propagande aussi monstrueuse ?

Aujourd’hui, les us sionistes ont sorti de leur chapeau de propagande monstrueuse, le cas d’une femme qui aurait été mutilée par un méchant taliban… cette jeune femme de 18 ans, au nom de Aisha est devenue, par l’intermédiaire du magazine Time, un objet de justification de la présence nazifiante des yankees en Afghanistan.

je vous rappelle, pour ceux qui ne connaissent pas trop l’Islam, qu’il est interdit de toucher au visage d’une épouse, de même dénigrer une femme ou porter atteinte a sa dignité au risque de peine de mort. Nous qui considérons que les talibans sont de dangereux fondamentalistes, il faudrait donc savoir : soit ils suivent a lettre les lois islamiques, soit ils font leur sauce version boubakeur de sion.

Avant de vous donner la version de l’émirat islamique d’Afghanistan, je voudrais vous rappeler le sondage récent sur l’Afghanistan et l’énorme coïncidence de la médiatisation de cette jeune femme…

L’institut Gallup avec le quotidien national Today a révélé que 43% des américains estiment que s’était une erreur d’entrer en guerre contre l’Afghanistan contre 28% en 2008. C’est une grande progression des désaccords malgré tout l’arsenal de propagande et leur falasha obama installé au balcon de la maison blanche.

62% des personnes interrogés estiment que la situation en Afghanistan est « assez » ou « très mauvaise » contre 34% d’avis contraire. Cela prouve aussi que malgré les fausses nouvelles des medias sionistes les américains se tiennent informés.

Quant a cette aisha, l’émirat islamique condamne catégoriquement cette barbarie, inhumaine et anti-islamique. Cette attaque contre une citoyenne afghane n’a jamais été rapporté aux tribunaux islamiques afghans qui auraient pu agir immédiatement contre l’agresseur.

L’émirat islamique afghan utilise la loi pour résoudre les désaccords et les droits humains ainsi que les questions familiales. Des lois islamiques pour promouvoir la paix, la justice sociétale et non la haine et la cruauté. Ce qui n’est pas le cas de tous les exemples de régime oxidentaux fascisant qui propagent la haine contre les musulmans.

Si l’Islam interdit la mutilation même des morts, des ennemis comme des amis, qu’en est-il des êtres vivants. Si les lois islamiques interdisent la mutilation des animaux, qu’en est-il des êtres vivants.

En réalité, cette personne aurait pu être mutilé par un voleur ou un violeur et mis sur le compte des talibans qui sont bien plus avancé humainement que les oxidentaux au droit de l’hommiste a géométrie variablement sioniste.

Les journalistes a la solde des occupants et des assassins de civils dont des enfants et des femmes afghans ne devraient pas user de mensonge pour servir leur maitre. Ils devraient plutôt propager la vérité et suivre rigoureusement leur déontologie… je vous incite a lire cette vidéo, qui est la preuve de la haute moralité de nos frères résistants talibans…

Des femmes qui ont demandé la protection des talibans seraient aujourd’hui mutilées par les talibans, alors que les socialistes et communistes de l’alliance du nord, allié des yankees aujourd’hui, violaient les femmes et les enfants avant l’émirat islamique afghan… Le mensonge des américanos-sionistes n’a pas de limite et nous connaissons la verité aujourd’hui.

Aujourd’hui d’ailleurs, les femmes subissent les pires atrocités depuis l’arrivé des yankees et des oxidentaux en raison de la présence de brigands dans le régime afghan.

Imaginez que la France soit, aujourd’hui, occupée par des nazis et nous insultent de terroristes barbares… de quel coté vous rangeriez vous ?? Avec les faibles qui ne peuvent se défendre, ou ouvertement démentir les propos mensonger des oxidentaux ? Il y a les résistants, quelque soit leur identité et les occupants spoliateurs meurtriers de l’autre coté… c’est a vous de choisir la verité et votre chemin :

source : antipropagande



1 commentaire:

  1. Se défendre contre l'invasion de militaires sur son territoire, je le comprends bien.

    Mais nier le triste sort fait aux femmes dans de nombreuses sociétés musulmanes, j'appelle clairement cela de la connerie.

    Désolée !

    RépondreSupprimer