LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 27 janvier 2011

L'A.R.K Hotel ou l'arche de Noé des puissants (vidéo)


Voici les premieres images du nouvel "hotel" Russe le A.R.K Hotel qui peut contenir jusqu'a 10.000 personnes. En cas de fin du monde ses capacités d'autonomie sont très importantes, un moyen pour l'élite de ce monde de s'assurer une survie en cas d’énorme inondations par exemple. Ci dessous les premieres images publient sur le site officiel des concepteurs de ce projet.





Il y a cinq mille ans, l’arche de Noé était le summum de l’ingéniosité. Une seule et unique famille avait bâti un immense bateau habitable qui avait navigué sans le moindre accroc sur les flots déchaînés du Déluge : un module de survie destiné aux ‘happy few’ ! En Russie, on a battu tous les recors d’ingéniosité aujourd’hui : l’arche du collectif d’architectes Remistudio n’a pas seulement l’air superbe, mais cet hôtel flottant en forme de coquillage peut aussi accueillir 10 000 personnes en
Des architectes russes ont conçu la nouvelle version de l’arche de Noé. Leur futuriste 'Ark Hotel' est construit spécialement pour pouvoir résister à des inondations, si le niveau de la mer venait à augmenter. Avec le réchauffement climatique, ce n’est certainement pas un luxe superflu. 


Le design est également époustouflant. L’hôtel flottant a la forme d’une ammonite, un coquillage en forme de spirale qui date du dévonien (il y a environ 2,8 à 2,5 millions d’années). Est-ce un hasard ? Le dévonien est une ère durant laquelle le climat était relativement chaud et le niveau de la mer élevé.


Toutes les images sur le site skynet



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire