LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 27 janvier 2011

PALESTINE - Votez pour choisir l'affiche du film Gaza-Strophe, sortie prévue 16 mars 2011 (vidéos)


Ça y est enfin, c'est pour le mercredi 16 mars 2011 : la sortie en salle de la version cinéma du film documentaire "GAZA-STROPHE, PALESTINE", (100 min) réalisé par Samir Abdallah & Khéridine Mabrouk.
Nous avons choisi cette date pour coller à la réunion de la commission des droits de l'homme de l'ONU qui se tiendra à partir de la mi-mars à Genève et qui doit remettre sur la table le fameux rapport dit Goldstone qui dénonce les crimes de guerre et contre l'humanité commis pendant la guerre contre Gaza en janvier 2009.

Il s'agit d'une sortie INTERNATIONALE au format vidéo dans les salles de cinéma et de projection. Depuis cette semaine, nous avons obtenu un N° de visa du CNC qui permet une sortie officielle du film.
Nous espérons toucher le maximum de salles le 16 mars prochain et les jours et semaines suivantes. Aidez nous à faire le buzz.

Si vous êtes une structure de diffusion, une salle de cinéma, une association ou même un-e ou des individu-e-s désireuses de programmer le film dans votre localité contactez nous au plus vite sur ce mail : contact@cinemeteque.com
ou appelez au 0680633965. Nous verrons avec vous comment organiser le passage du film dans votre cinéma/localité.

Nous allons sortir un matériel de promotion du film (affiche, flyers, programme). Ils seront disponibles à partir de la mi février. N'ayant pas de grands moyens de promotion, surtout pas commerciaux, nous comptons sur vous pour diffuser au maximum ce matériel autour de vous. Contactez nous pour vous faire parvenir ces matériels ou faites en des impressions vous mêmes en respectant les codes couleurs et la qualité d'impression.

A ce propos, nous avons plusieurs propositions de visuels pour le fil. Nous en appelons à votre vote pour désigner quel sera le visuel qui sera retenu pour l'impression parmi les 3 affiches ci-dessous (A-B-C).



Pour vous aussi voter pour l'affiche de votre choix cliquez sur ce lien Gaza-Strophe

Le documentaire :








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire