LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 7 février 2011

FEDERATION DE DEFENSE CONTRE L'ANTISEMITISME SUR INTERNET



Parce que les antisémites veulent faire croire au monde que :

* La Shoah n’a pas existée ou elle a été créé par les juifs…
* L'armée israélienne "Tsahal" est une armée de violeurs inhumains…
* Les "sionistes" ont introduit le virus du Sida en Afrique…
* Les juifs contrôleraient les médias…

Et à la suite de tests concluants, Juif.org lance à l'occasion de Yom Haatsmaout (Jour de l'Indépendance de l'État d'Israël) la "Force de Défense d'Israël sur Internet" (F.D.I.I) qui a pour missions de veiller et combattre les informations antisémites et mensongères à propos d'Israël sur Internet.

Cette Force est destinée à éliminer d’Internet tout contenu antisémite, mensonger et anti-israélien sur ce qui est devenu le premier vecteur de propagande.
Le danger réside dans le fait que des mensonges, des insinuations et des discours ambigus influencent des milliers de personnes non-avertis et sans opinions.

Cette « Force de Défense d’Israël sur Internet » se constitue d’outils informatiques israéliens à la pointe de la technologie Internet mais aussi des juristes et des informaticiens qui piloteront les opérations de nettoyage systématique. (En savoir plus)

Cliquez-ici pour accéder au site de la F.D.I.I

Le soutien de tous est essentiel. Par un don, faites parti dès aujourd’hui des fondateurs de la Force de Défense d’Israel sur Internet et recevez des bilans réguliers de nos actions sur le réseau :
ancienne banniere du site de la F.D.I.I


REMARQUE : Anciennement appelé "force de défense contre l'antisemitisme sur internet" la FDII a beaucoup changé dans la forme mais nullement dans le fond combattre tout anti sioniste sur la toile en particulier. Vous remarquerez que dans le nouveau logo plus d'étoile de Rothschild, un changement totale des couleurs et du logo en lui meme. Logo qui ressemblement etrangement a un oeil. . . un lien avec les illuminatis peut etre ? 









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire