LE CHAT DE LA STREET T.V.

dimanche 6 février 2011

FRANC MACON : Interview de Medine original IMAGES SUBLIMINALES (vidéos)

Voici la vidéo officielle du dernier interview de Medine le rappeur du Havre. Comme vous l'entendrez en regardant cette vidéo Medine " aimerait être franc-macon" une chose impossible pour un musulman qui connait un temps soie peut sa religion. En effet une fatwa publié en 1978 a la Mecque par de nombreux savants on après de longues discutions et un texte très claire INTERDIT a tout musulman de devenir ou de rester franc-macon après avoir fait sa profession de foi : La shahada qui invoque l'unicité du Créateur du monde et de ce qu'il y a autour. Apres de nombreuses questions sans réelles grands interet Medine répond a une question assez "spécial" : Certaines images nous laisse croire que tu serais franc-macon ? 
Alors qu'on aurait crue qu'un rappeur qui dit défendre la justice et l'équité dans ses textes serait totalement contre cette association au air bonne enfant mais qui est en réalité un repère de satanistes influents comme le père et le fils Bush, Ronald Regan.Nous pouvons dire qu'une très grande majorité des présidents américains étaient et sont franc-macon. Pour en savoir plus sur le nouvel ordre mondial vous pouvez regardez cette série : " L'Oeil " qui explique, preuves a l'appuie qui sont les acteurs de ce nouvel ordre satanique. Des présidents comme Nicolas Sarkozy (sioniste), des politiciens français et européen exemple Dominique Strauss-Kahn  (sioniste ou pro sioniste) Tony Blair Gordon Brown Angela Merkel et beaucoup d'autres. 

Mais revenons a l'interview de Medine. Nous avons pue constater après plusieurs visionnage de la version original de l'interview que des images SUBLIMINALES avaient été incluent dans le montage original. Dans cette partie de l'interview on entend le rappeur décridibiliser le combat de ceux qui luttent contre ce nouvel ordre mondial conçut et mise en place année après année par les templiers qui sont devenu les franc-macon "moderne" infiltrés par un groupe d'hommes dirigé par la famille Rothschild nommé les ILLUMINATIS de baviere qui une fois chassé d'Allemagne se sont exilés et dissimulés sous de nombreuses identités, socialiste, centriste, démocrate, sioniste, .... etc. Voici quelques unes des images subliminals que l'on peut voir dans l'interview de ce rappeur.

Alors pourquoi des images subliminals des choses qu'il dit lui meme ne pas exister ? Des images telle le B.C (Bohemie Groove) société secret satanique plus communément appelée Skull and Bones  (photo ci-dessous) ou l'on peut voir des personnes comme Nixon, Regan adorer un hibou de 8 metres de haut. Nous savons aujourd'hui pour qui, ou avec qui travail Medine. Lui qui prone les valeurs de l'Islam est en réalité a l'opposé de ce dernier.
Comme vous pouvez le voir ces captures d'écran on été prisent sur le compte youtube de dinrecordsofficiel le compte de la maison de production de Medine

Bohemien Groove (Skull and Bones)


Logo franc macon + l'oeil dit de la connaissance qui est en réalité l'oeil du dajjal l'antechrist








MEDINE J'AIMERAIS BIEN ETRE FRANC-MACON IMAGES SUBLIMINALS
envoyé par streettelevirtuellecompt3

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. il joue sur les mots il est vrai qu il ne faut pas croire que le dibale soit tout puissant, le seul pouvoir qu a le diable, la seule puissance qu il possede est celle qu on lui donne mais le but du rappeur ici n est pas de nous faire prendre conscience de ce fait c est de nous faire croire que ces gens n existent pas, comme le dit le dicton la plus grande ruse du diable est de faire coire qu il nexiste pas, je suis decu
    azad1oner

    RépondreSupprimer