LE CHAT DE LA STREET T.V.

dimanche 3 avril 2011

FRANCE : Dieudonné un islamophobe ?? (vidéo)

 « Pour moi, la religion devrait rester comme le jazz, la soupe aux choux ou péter dans son bain cantonnée à la sphère privée. » Sa haine des dogmes ne se contente pas d’un bon mot. Il vomit sur tous, réservant la même bile aux « communautés juives, musulmanes, chrétiennes. Enfin, les chrétiens, c’est un peu terminé. " Mais quand Houellebecq dit que l’islam est la religion la plus con, je suis plutôt d’accord, quoiqu’il n’ait pas dû lire la Torah. C’est vrai que le Coran est une trahison du prophète Mahomet. Il serait là aujourd’hui, il ne pourrait pas accepter d’être enfermé dans ce petit bouquin"  
Source : Libération – 20 février 2004  


Après avoir été un grand fan de cet humoriste nous somme forcé de constater que malgré ses excuses apres les propos qu'il a tenu le 20 février 2004 au journal Libération Dieudonné M'bala m'bala a encore et toujours une attitude islamophobe, antisémite voir même satanique. De bien grand mots me diriez-vous, mais les preuves sont la ! Apres ses propos fracacents sur l'Islam Dieudonné continue a appeler le prophete Mohamed (salat arlih ou salem) " mahomet " un dérivé de baphomet l'un des noms donné au diable dans la religion chretienne. Aussi utilisé par les sectes américaines comme Skull and Bones ou on été George Bush père et fils. 



Aujourd'hui on ne cessent de voir cet artiste au coté du président iranien M. Ahmadinedjad, comme si être pris en photo avec cet homme était un gage d'amour envers les musulmans du monde entier alors que le shiisme ne represente pas du tout la majorité des musulmans et est même en de nombreux point totalement opposés aux principes fondamentaux du sunisme pratiqué par la très grandes majorités des croyants de confession musulmanes.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire