LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 27 mai 2011

BOYCOTT : Peugeot passe un contrat avec l’armée israélienne

Peugeot vient de se compromettre avec l’armée israélienne pour une somme dérisoire de 3,4 millions d’euros, correspondant à la livraison de 200 véhicules à "Tsahal". Nous serons bien plus de 200 à ne plus acheter une seule voiture Peugeot !


La Chambre de Commerce France-Israel annonce fièrement sur son site que "PEUGEOT DÉCROCHE LE CONTRAT DE VÉHICULES UTILITAIRES DE TSAHAL"


"Tsahal adopte le « Lion français »" rapporterait la presse israélienne aujourd’hui. "L’importateur israélien de Peugeot, David Lubinski, livrera à l’armée israélienne 200 véhicules utilitaires de type Peugeot Partner. Pour décrocher le contrat, l’importateur a accordé une réduction de 13% à Tsahal, ce qui a ramené le prix de vente à 93.000 shekels par véhicule ou 17.000 euros. Le coût total de ce marché s’élève donc de 18,6 millions de shekels, soit 3,4 millions d’euros. Par ailleurs, le ministère israélien de la Défense a pris une option sur l’achat de 200 véhicules supplémentaires au même prix.", indique-t-on de même source.

Eh bien, c’est noté. Nous aussi, nous avons le choix, et nous ne ferons pas celui de Peugeot !







source : PalestineANTISIONISTE


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire