LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 1 juin 2011

DESINFORMATION : L'étoile de David un faux symbole juif !!!

Cette étoile n'est pas un symbole Juif en soi et n'a jamais en fait été un objet lié au culte Israélite tel qu'il se pratiquait à l'origine. Ironiquement donc, de manière plutôt sinistre, c'est la persécution nazie qui en a fait un symbole Juif, qu'on croyait d'origine Juive par manque d'informations. Le port de cette étoile était la marque de la Bête nazie, le signe avant-coureur de ce qu'était la solution finale du (faux) "Messie/Sauveur" Hitler, précurseur de l'Antéchrist, manipulé par des sociétés occultes en phase directe avec l'abîme, pour éprouver et tester le Plan de l'ennemi du genre humain en local sur l'Europe avant son instauration finale future sur l'ensemble de la planète, tout citoyen confondu.



N'oublions pas que c'est Hitler qui a imposé aux juifs le port de l'hexagramme: Ce port de l'étoile jaune est historiquement lié à:
  • Une diffamation à travers une propagande nationale visant à proclamer que le "Juif" était la source de tous les malheurs subis par l'Allemagne dont la défaite en 1918.
  • La confiscation de tous leurs biens y compris leurs outils de travail.
  • La privation de tous leurs droits de citoyens.
  • La mise à l'écart du peuple Allemand et la cessation de toute activité professionnelle.
Conduisant à la Solution finale, c'est à dire:
  • Expéditions punitives criminelles contre des Juifs sur l'ensemble du territoire. Construction de "camps de concentration" pour les isoler, et les y faire travailler dans un premier temps transformant finalement ces camps en "camps de la mort".
  • Chambres à gaz "élaborées" afin de programmer leur élimination physique et les réduire en poussière ...


" M’avez-vous fait des sacrifices et des offrandes pendant les quarante années du désert, maison d’Israël? Vous avez porté le tabernacle de votre Moloch, .. l’étoile de votre Dieu que vous vous êtes fabriqué! Je vous déporterai .. dit l'Éternel "
Bible (Tanakh), Livre du prophète Amos chapitre 5 v 25




Moloch
                     L'hexagramme (sceau de Salomon) est un vieux symbole hindou qui a été utilisée au cours des siècles par des magiciens arabes, des magiciens kabbalistes, et divers sorciers, druides et satanistes.
Dans l'occultisme, l'étoile à 6 pointes est non seulement indissociable de l'étoile à cinq branches (pentagramme) elle n'en est en fait que le revers, la partie cachée.
On peut penser que si les Rothschild ont adopté ce symbole, c'est parce que c'est une famille très impliquée dans l'occultisme (Kabbale, franc-maçonnerie). Les Rothschild ont aussi participé à la création de l'état d'Israël, est-ce pour cela que le drapeau du pays porte leur symbole magique?(a voir L'Oeil épisode 4)

Dans son livre THE SIX-POINTED STAR, O.J. Graham explique que l'hexagramme était utilisé dans les anciennes religions à mystère.C'était le symbole de Moloch, Astarté, et Saturne.

 

  Double triangle: symbole de l'acte sexuel

L'étoile à 6 branches peut être vue comme une double pyramide. Le triangle vers le bas représente le principe "négatif" (féminin, chaos, religion catholique), le triangle vers le haut le principe "positif" (masculin, Nouvel Ordre Mondial): une des devises des francs-maçons est "ordo ab chaos" (l'ordre sort du chaos). 







L'étoile à 6 branches est considéré comme équivalent au symbole oriental du Yin-et-Yang, qui illustre la doctrine anti-biblique de l'interdépendance du bien et du mal (triangle vers le haut: "bien/masculin", triangle vers le bas: "mal/féminin"). Les deux triangles s'entrelacent pour évoquer l'acte sexuel entre une force active et une passive selon le schéma du Yin/Yang.


On peut remarquer la similarité entre l'hexagramme et le symbole franc-maçon par excellence: l'équerre (=triangle pointe en bas) et le compas (=triangle pointe en haut)

Etoile à 6 branches: symbole de l'antichrist 666

L'hexagramme permet de représenter le 666 (nombre de l'antichrist dans la Bible, Apocalypse 13) car il contient 3 figures de six: (6 pointes, 6 triangles, 6 faces de l'hexagone)


Logo d'une organisation maçonique (Tyre).
Remarquer la triple étoile à six branches (6+6+6).

Etoile de David: symbole de la magie noire

L'hexagramme est utilisé en magie noire. Voici des illustrations extraites d'un livre de sorcellerie, qui décrit les rituels pour invoquer des démons à partir de l'hexagramme.
étoile de David et magie noire 

Etoile de David: symbole de l'holocauste

 
Cette "étoile dite de David" comporte un aspect "sacrificiel". De nombreux crimes rituels sont en effet associés à ce symbole. Les tags apposés sur les pierres tombales de cimetières profanés ont ainsi récemment replacé l'"étoile dite de David" dans son véritable contexte originel. (croix gammées et hexagrammes ensemble). Remarquez le 666 formé par les flammes du tatouage évoquant l'holocauste. Les magiciens pensent obtenir plus de pouvoir de Satan en pratiquant des sacrifices humains. N'oublions pas qu'Hitler était profondément impliqué dans l'occultisme et la théosophie (ancètre du nouvel age). Si l'on se place dans cette dimension, l'holocauste nazi revet une signification sacrificielle. C'est ce que l'on peut aussi deviner de l'image centrale issue de l'imagerie sataniste: le sang des juifs est versé sur l'autel de Satan, au coeur de l'hexagramme.

Broche Blavatsky 666
Broche de H. P. Blavatski papesse du Nouvel Age remarquer la réunion de l'hexagramme et de la croix gammée
 
 

source : esaiefree

Hitler, nazisme bouddhisme
même racine le satanisme ?!








3 commentaires:

  1. HOLOHOAX:
    http://exposing-the-holocaust-hoax-archive.blogspot.com/search/label/Sacred%206%20Million%20Number

    RépondreSupprimer
  2. Le mafioso sioniste avait fait mettre les révisionnistes en prison pour "délit d’opinions" or ils avaient absolument dit la vérité! La preuve: CHIFFRES PROVENANT D'ORGANISATIONS JUIVES:
    Nombre de Juifs au niveau mondial et en millions:
    1930 Jewish encyclopedie: 15,6 M
    1941 American Jewish Year Book: 3,3 M en Europe occupée
    STATISTIQUE DE 1962 du Centre de Mondial de Documentation Juive:
    1939: 16.643.120
    Victimes juives toutes causes confondues (tueries, morts naturelles par maladies, épidémies de Typhus, vieillesse, soldats juifs dans les armées alliées ou la Résistance, suicides): 1.593.292
    1945: Reste 15.049.828 Juifs
    Chiffres rectifiés officiellement par l'historien juif Raul Hilberg:
    1939: 16.643.120
    Victimes:1.003.392
    1945: 15.639.728 Juifs sains et saufs
    APRES GUERRE - Chiffre au niveau mondial des organisations juives:
    1947: Entre 15,6 et 18,7 M de Juifs
    Le journal "New York Times" (journal appartenant à la famille juive Ochs) du 22 février 1948 situait entre un minimum de 15,6 M et un maximum de18,7 M (le même chiffre que les organisations juives en 1947)
    DANS CES STATISTIQUES NE SONT PAS REPRIS LE NOMBRE DE JUIFS RUSSES! La vulgate officielle considérait qu'il ne restait que 400.000 juifs en Russie or en 1990 le nombre des juifs russes était de 5.510.000 !! MAIS DANS CE CAS PLUS DE SHOAH POSSIBLE! Puisque les bonimenteurs veulent des réponses claires celles-ci devraient suffire à leur moucher la kippa.
    LA FABLE DES "SIX MILLIONS" AVANCÉE LE 31 OCTOBRE 1919:
    Oui vous avez bien lu EN 1919!!! http://windowintopalestine.blogspot.com/2009/06/1919-shameless-6-millions-jewish.html Holocaust Claim that Failed:
    Le plus incroyable c'est que l'entité sioniste a publié le nombre des rescapés des camps vivant en 2009 en Israël: 234.000 et au niveau mondial: 450.000! Même constatation: dans ce cas plus de Shoah possible!
    Mais bien sûr on ne communique pas ces chiffres au public, on préfère mettre les révisionnistes en prison ferme pour des années parce qu'ils ont douté des magiques chambres à gaz! La liberté d'expression n'existe plus en France... Quel monde de cinglés!
    Le Professeur Robert Faurisson est le grand combattant pour la vérité historique et la liberté d'expression: qu'il soit remercié pour tout ce qu'il a fait pour démasquer le mensonge des six millions!
    Merci Professeur Faurisson car la vérité historique nous manquait et vous l'avez rétablie malgré toutes les embuches!
    The 1919 Shameless 6 Millions Jewish Holocaust Claim that Failed - Window Into Palestine
    windowintopalestine.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Tu as parfaitement raison sur l'étoile de David . Cette étoile n'est pas invitée par David. Cette étoile (je pense) a été inventée par des nazis . En ce qui concerne le logo de "Peace and Love" représente l'anti-christ vu qu'il y a deux branches cassées .

    RépondreSupprimer