LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 10 mai 2011

Islam en France : Djamel Debouzze voudrait autoriser le vin et le porc aux musulmans ? (vidéo)



Jamel Debbouze serait il devenu mufti ? Lors d’une interview donnée au journal Telerama, Abou Léon (puisque son fils s’appelle Léon)  nous dit tout sur sa vie : son mariage à l’église avec Mélissa Theuriau, ses relations avec sa belle famille, l’éducation de son fils Léon et en profite  au passage pour nous faire un petit rappel sur l’islam et l’importance de la sunna (sic). Durant l’entretien, il revient sur le rapport de la jeunesse à la religion et déclare :
« Aujourd’hui, je ne trouve pas normal que des gamins de 20 piges aient des barbes jusqu’à l’omoplate, des djellabas Lacoste, et qu’ils essaient de prêcher la bonne parole. Ils n’ont jamais lu le Coran de leur vie ! (…) Moi, je suis musulman pratiquant… pratiquement, »
Jamel se disant musulman pratiquant, ajoute devant un verre de vin rouge :
« Je voulais écrire un sketch sur le vin, comment peut-on nous l’interdire ? C’est une boisson tellement incroyable !
La consommation d’alcool est interdite en Islam, Allah le Très Haut a dit :
« Ô les croyants! Le vin, le jeu de hasard, les pierres dressées, les flèches de divination ne sont qu’une abomination, œuvre du Diable. écartez-vous en, afin que vous réussissiez. »  ( sourate 5 : verset 90)
Jamel Debbouze est libre de dire ce qu’il veut quand bien même cela nous déplait cependant l’explication de l’islam qu’il véhicule tend à accentuer les incompréhensions vis à vis des autres musulmans qui pratiquent véritablement l’islam. Se disant pratiquant, les téléspectateurs ont tendance a prendre pour compte ce qu’il dit. Dès lors lorsque Jamel critique les jeunes musulmans ou remet en question l’interdiction de l’alcool il ne contribue pas à améliorer le dialogue voir il ajoute de l’huile sur le feu.
Monsieur Jamel devrait se contenter de faire rire les gens, faire le clown et ne pas rentrer dans le religieux surtout lorsque c’est pour promouvoir le péché et se moquer de cette jeunesse repentante, nous demandons à Allah de le guider !

source : ajib.fr

Audio Télérama






Rejoignez la page Street Télé Virtuelle sur Facebook



6 commentaires:

  1. TOUT simplement accablant de vérité ce que dit jamel.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. t'es sérieu la?? tu crois vraiment que cet abrutit de jamel va changer quoi que ce soi??? mais vous ne savez plus quoi inventé si il veut se défoncé le samedi soir c'est son probleme et si zerodidou tu pense qu'on va en faire de même mais tu met un gros doit dans l'oeil faut arretez de nous prendre pour des chretiens ....

      Supprimer
  2. C'est un bon produit marketing de la société du dajjal!
    Ses propos ne sont que le reflet de son àme corrompue et d'un être qui est passé de la vérité à l'obscurité.
    Les musulmans savent pertinemment que tout ce qui provient de cette société est l'oeuvre du diable et qu'elle est faites pour nous éloignés du chemin d'Allah.
    Et qu'il a depuis longtemps classé ce genre d'individu dans de le camp ennemies de l'Islam.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. pour moi le souci c'est que dans le sourat 5 verset 90 au sujet du vin:ecarter vous en et en aucun cas n'y toucher jamais au risque de vs faire tuer par un fanatique,le coran est un livre de conseil amical car dieu aime les ames qui vivent sur cette terre et non une dictature ou il faut obeir aveuglement tout est question d'interpretation (je ne bois pas d'alcool!c'est pour mon bien,personne ne m'oblige et dieu doit surement etre fier de moi!)

      Supprimer
  3. depuis quand il est musulman pour changer l'islam

    RépondreSupprimer
  4. il a plus faim il doit plus sollicité dieu !il en veut plus ++ alors mange ton porc boit ton vin alcool qu'il s'inquiète pas pour les vrais musulman! lui il est ce qu'il veut et la tolérance nous l'avons je vois que lui trouve a redire et a critiquer ceux qu'ils veulent suivent leurs religion dans le respect et la dignité de leurs croyances profite de ce que le show biz ta donner et garde tes conseils pour toi !tu sert tes maîtres les sionistes et surtout ne vient pas nous dire que tu es croyant pratiquant tu es loin de notre montagne qui est bien trop haute pour toi

    RépondreSupprimer