LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 25 mai 2011

MUSIQUE : Le Rap Francais part-il dans une dérive sataniste ? (vidéos)

Nessbeal - amnésia
Lafouine - salam alykoum
Écouter du rap français est-il devenu dangereux ?

Apres Rohff, Medine, Lafouine ou Akhenaton du groupe " iam "qui ont chacun, a leur manière, montré des signes de ralliement aux idées extrémistes que prônent les acteurs du nouvel ordre mondial. Aujourd'hui on peut remarquer que le rap français, comme beaucoup d'autres catégories musicales glisse peu à peu, et dans la majorité des cas, vers un "jay-zisme" où les femmes, l'alcool les grosses voitures comme les grosses montres sont mis en avant comme des biens matériels que seule une personne «dans le vent » peut avoir. Pour démontrer cela voici plusieurs clips pris " au hasard " celui du rappeur Lafouine où il valorise un art de combat utilisé par l'armé sioniste israélienne tsahal ou "Canardo" son petit frère qui dit clairement dans un de ses sons " appel moi au 06.6.6 appel moi iblis ". Beaucoup sont tombés dans le piège de l'argent de la gloire et de l'idolâtrie préférant se plier au système et a ses ordres que de dénoncer les injustices commises jour après jour par l'État en France autant en banlieue que dans le milieu rural. On ne peut omettre de dire que les trois plus grandes firmes musicales françaises que sont Universal, Sony music et la Warner appartiennent soit à des sionistes, membres ou ancien membres du grand congrès mondial juif* (sioniste*) ou membre du C.F.R contrôlé par la famille Rockefeller qu'affectionne plus particulièrement Jay-Z.
.
Nessbeal - amnésia






Sexion d'Assaut - Désolé 

Sexion d'Assaut - Casquette a l 'envers

Booba - jour de paye

Booba - jour de paye


extrait Canardo - deconne " je suis loin d'avoir une auréole ne rêve pas pour que je vole. Les portes qui s'ouvriront sont celles de l'enfer "


Live de Rohff ou vous pouvez le voir faire plusieurs signes satanique le premier est a 1 minute 38 secondes voici la capture d'écran : 











Dans ce même live nous pouvons le voir faire d'autres signes satanique nous vous laissons découvrir a quels moments ils sont fait.




Episode de la série " L'Oeil " au sujet de la propagande sataniste dans la musique et dans le cinéma :


Pour conclure cet article nous pouvons dire qu'écouter certains rappeurs français peut être dangereux pour les esprits les plus faibles et les plus influençables c'est pourquoi nous mettons en garde celles et ceux qui aiment écouter ces "artistes" que le but premier de ces derniers n'est pas le bien de leurs "fans" mais le « remplissement » de leurs poches au détriment de ceux qui les écoutent. Heureusement il reste encore quelques artistes français qui n'ont pas retourné leurs veste, malgré tout il nous faut rappeler que la musique reste un loisir un divertissement et que ceux qui la pratiquent ne sont ni professeurs, ni prix Nobel et encore moins des sheikh** (savants religieux**) donc les prendre en exemples lors de choix importants dans nos vie serait une énorme erreur. 
Enfin sachant quelle est l'action des sionistes dans le monde et leur implication totale dans l'assassinat quotidien de palestiniens à Jérusalem (al Quods) à Gaza en Cisjordanie et ailleurs en Palestine occupé , acheter un disque des firmes comme Universal, Sony music ou Warner serait un acte contre les palestiniens et ceux qui les soutiennent. Boycotter ces produits est une obligation pour toute personne de bon sens.
H.H. S.tv



2 commentaires:

  1. C'est la triste réalité. La France court à grand pas vers cette grosse imposture.
    C'était qu'un jeu, soit-disant, de se référer à Satan, mais alors, pourquoi c'est de pire en pire ça pue & ça rigole plus? Pourquoi ça joue les amerlocs désabusés, genre jouant leurs sales tours à l'Irak genre skulls and bones / j'enk'ull la bonne / genre DSK etc...? On nous la met profond à chaque fois sauf que la plupart du temps ça se sait pas. Il est temps d'ouvrir les yeux!!! (...Bambi Cruz était bien plus courageux que Booba, LaFouine, Rohff et Sexion d'assaut réunis^^!)
    Le rap sataniste, y'a plus qu'ça. Sur le "modèle" des USA. Le bling bling n'est pas innocent, il accompagne les pactes de sang, Tupac l'a su à ses dépends. Et voici ce qui nous attend:

    http://youtu.be/ImlUY2VKIOQ

    RépondreSupprimer
  2. On en revient toujours au même point.
    C'est l'histoire du bien contre le mal......
    Et le mal fera tout pour l'emporter jusqu'à son dernier souffle et on peut constater que cela s'accélère grandement.Mais dites vous bien que le mal est borgne, Dieu lui à deux yeux ^^

    RépondreSupprimer