LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 18 mai 2011

PALESTINE : L'Europe ne reconnaitrat pas un Etat Palestinnien !!!


L'Autorité Palestinienne va demain proposer un vote à l'Assemblée Générale de l'ONU afin de déclarer unilatéralement la création d'un Etat Palestinien sans négociation sur "les frontières" de 1967.

Si l'ONU vote en faveur de la création d'un Etat Palestinien c'est 60 ans de résolutions qui sont effacées d'un coup. L'ONU perdrait ainsi tout crédibilité quant à ses futures décisions, simplement pour faire plaisir à la Ligue Arabe...
Certains chefs d'Etat Européens ont annoncé qu'ils étaient favorables à cette déclaration unilatérale (notamment Sarkozy). Nous devons faire pression sur l'Union Européenne pour empêcher cela.

Une déclaration unilatérale sans négociation et sur les frontières d'avant 1967 serait une véritable provocation pour Israël qui ne pourrait qu’entraîner une guerre de grande envergure.

Les "frontières d'avant 1967" laissent croire que les Palestiniens avaient des frontières avant, ce qui est un pur mensonge puisque les frontières de 1967 datent de la fin de conflit avec la Jordanie, la Syrie et l'Egypte. La "Cisjordanie" était annexée par la Jordanie et n'était pas palestinienne.

La résolution 242 de l'ONU, oblige les parties à négocier leurs futures frontières ! En aucun cas à déclarer unilatéralement des frontières.

Une telle déclaration est la négation pure et simple d'Israël, de son droit d'existence, de sa sécurité.

L'Europe ne peut laisser les gouvernants internationaux mettre en danger l'existence même d'Israël simplement pour faire plaisir au monde Arabo-islamique.

Europe Israël
http://www.europe-israel.org

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire