LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 9 janvier 2013

DESINFORMATION : Al quaida est montée de toutes pièces par des supporteurs du nazisme et du sionisme aux Etats-Unis (vidéo)




Bon ça se sent que nous sommes en train de vivre une ère de révélations qui s’accélère. Tous les mensonges de nos élites s’effondrent un par un. Pour ne parler que du terrorisme, du choc des civilisations et donc de la bête immonde qu’est Al-Qaeda voici qu’on a des preuves que deux d’entre eux réputés pour leur propagande outrancière sur le djihad sont des…juifs! Des juifs déguisés pour attiser la haine sur les musulmans. Voyez plutôt:


Al qaida et le mossad






A ceci on ajoute la false flag de la fausse blogueuse lesbienne syrienne, des charniers dont personne ne vérifie les sources mais qui servent à diaboliser un régime hostile à l’empire occidental, et enfin le sommet de tous qui aura été le 11 septembre. Voilà un attentat qu’on a hâtivement attribué à un mouvement islamique et qui en fait est lui aussi un false flaglesouffledivin.fr2010. C’est aussi un attentat israélien sioniste perpétré en terre américaine pour semer la haine contre l’Islam.
Peuple du monde on te ment et on te manipule. On te formate le cerveau en te faisant croire que les gentils seraient l’occident et les méchants seraient l’orient qui refuserait de se soumettre à la bonne médecine occidentale. Il est vrai que notre société dépravée, corrompue et dévoyée irradie le rêve, l’harmonie, le bonheur…non?


source : lesouffledivin.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire