LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 8 juin 2011

FRANCE : Tours Balzac, MOBILISATION GENERALE DE SOUTIEN CONTRE L'INJUSTICE FAITE A DES ENFANTS EXPULSES !!!! (vidéos choc)

Pendant que nous sommes au chaud chez nous les (ex) habitants de la tour Balzac a la Courneuve (93) dorment dans des tentes. Cela pourrait être "anodin" si il n'y avait pas des enfants parmi les victimes de l'injustice gouvernementale. En effet nous avons appris qu'après avoir été jugé coupable expulsion illégale le préfet de Seine Saint Denis n'a toujours pas donne l'ordre de laisser ces dizaines de familles réintégrer ces hôtels d'urgence qui étaient pour tous une solution de "dépannage" au loyer environnent les 600 €. Mais tous cela monsieur le préfet ne veut pas en entendre parler !! il préféré laisser une dizaines d'enfants de moins de 6 ans dormirent ou essayer de dormir sous un porche dans un abri de fortune avec son père et sa mère qui le lendemain se lève pour aller travailler. Car toutes ces familles n'étaient pas de ceux qui ne payent pas leur loyer au contraire tous étaient de très bons locataires jusqu'à ce que le maire de la Courneuve et le préfet de Seine Saint Denis choisissent d'expulser "manu-militarie " des dizaines de familles qui n'avaient rien demander a personne.

Aujourd'hui la situation est critique sur la place de la Fraternité, peut de soutien médiatique ou politique en ce jour de semaine, et sur le trottoir des familles qui survivent grâce aux fruits de leurs labeurs mais aussi avec le soutien d'association humanitaire comme Touche d'Espoir ou Au Cœur de la Précarité que nous pouvons retrouver le plus souvent a leurs cotés. 






Les besoins sont important et les " bonnes âmes " peut nombreuses c'est pourquoi il faut nous mobiliser pour que ces familles victimes d'injustice d'État soient relogé dans des conditions décentes et le plus rapidement que possible sachant que la justice a déjà donnée raison aux familles expulsés.


" Soyons nombreux a venir leurs apporter notre soutien et notre aide matérielle grâce a quelques courses ou juste un sourire et une présence sur le terrain avec eux. "

TOUS LES MERCREDIS A PARTIR DE 18 HEURES EST ORGANISÉE UN RASSEMBLEMENT DE SOUTIEN AUX FAMILLES DE LA TOURS BALZAC VENEZ NOMBREUX ET NOMBREUSES DIRE NON A L'INJUSTICE DES ACTEURS DU GOUVERNEMENT RER B ARRÊT "La Courneuve-Aubervilliers" demander " La place de la Fraternité" c'est a moins de 500 mètres.



LES OUBLIéS DE LA COURNEUVE - Expulsion de français en 2010
 par frenchstreettelevirtuelle





S.T..V..

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire