LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 3 juin 2011

FRANCE : Nicolas Sarkozy Accusé de crime contre l'humanité (vidéo)

Nicolas Sarkozy : Accusé de crime contre l'humanité - Nicolas Sarkozy Crimes contre l'humanité
Jacques Vergès
Nicolas Sarkozy devra s'expliquer après la plainte déposée par Laurent Dumas et Jacques Vergès au nom des familles libyennes. Alors que Nicolas Sarkozy rencontrait Mark Zuckeberg , les deux avocats se sont portés volontaires pour soutenir une plainte des familles victimes des bombardements de l'Otan lors d'une conférence de presse à Tripoli. La France qui avait dirigé cette opération, est directement visée par la procédure judicaire. Nicolas Sarkozy est donc accusé de crimes contre l'humanité. "Les deux avocats vont porter plainte au nom des familles libyennes devant les tribunaux français" , a déclaré Ibrahim Boukhzam, représentant des familles libyennes.



Nicolas Sarkozy : Accusé de crime contre l'humanité - Nicolas Sarkozy Crimes contre l'humanité
Laurent Dumas
Nicolas Sarkozy se retrouve en mauvaise posture à un an des présidentielles. Crime contre l'humanité est une accusation grave, surtout portée contre le président de la République. Ceci étant dit, Laurent Dumas a déclaré : "Je suis stupéfait de constater que cette mission (de l'Otan) qui vise à protéger les civils est en train de les tuer. C'était une agression brutale contre un pays souverain, et je suis prêt à défendre Mouammar Kadhafi au cas où il serait jugé par la Cour pénale internationale." Jacques Vergès a quant à lui affirmé : " Les pays de l'alliance Atlantique sont des assassins. L'état français est conduit par des voyous et des assassins. Nous allons briser le mur du silence." La plainte à l'encontre de Nicolas Sarkozy pour crimes contre l'humanité en Libye sera déposée dans le courant de la semaine à Paris. Le film La Conquête que Nicolas Sarkozy n'ira pas voir , ne mentionnera pas cette plainte, bien sûr. Alors que pensez-vous de cela ?


 
Nicolas Sarkozy : Accusé de crime contre l'humanité


source : melty.fr


1 commentaire:

  1. Enfin, Bravo. C'est aussi simple que ça. Pas de place à la manipulation via des média et des campagnes de communication. Les lois sont simple et les faits comptent devant un tribunal. Les évidences ne seront pas éviter grâce à la langue de bois.
    Merci au nom des français qui ne soutiennent pas leur gouvernement et des victimes et indignés

    RépondreSupprimer