LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 14 juin 2011

PALESTINE : La secte RAEL - Descritption du projet BLUE BEAM : un TEMPLE a JERUSALEM (vidéo)

AVERTISSEMENT
Cette article est tiré du site de la secte rael , nous voyons que cette secte endoctrine ses adeptes a croire a la venu d'extra-terrestre et ce a JERUSALEM apres la création du TEMPLE. Apres une longue eloge du peuple palestinien on retient quand meme que cet article nous dit que le peuple palestinien a "provoqué" israel, une facon de justifier le comportement de l'entité sioniste. Nous voyons aussi dans cet article qu'une distinction entre les humains de confession juive n'est faite. Pour rael il ne forme qu'un "le peuple juif" alors que nous pouvons citer les Naturei Karta par exemple qui sont juifs et anti sioniste. Cet article a pour interet de montrer les objectifs du NOUVEL ORDRE MONDIAL (le projet BLEU BEAM vidéo


Raël blâme fortement l’ONU et l’Ouest pour la situation de Gaza.

Alors que la quatrième journée de la guerre qu’Israël appelle « all-out war » (guerre générale) bat son plein et que la zizanie fait rage au côté de la misère humaine dans la bande de Gaza, le fondateur et leader spirituel du mouvement Raëlien international, Raël, renouvelle son avertissement à l’ONU et au monde occidental dans une déclaration publiée ce matin.

« Pendant la guerre entre la Russie et le Georgie dans laquelle des centaines d’innocents sont morts de chaque côté, l’ONU et les pays de l’ouest mené par les Etats-Unis, condamnèrent la Russie pour « sa réponse disproportionnée » à « la provocation Georgienne », a-t-il déclaré. « Pourtant dans ce nouveau conflit entre Israël et la Palestine, des centaines de personnes sont déjà décédées, alors que d’autres meurent d’heure en heure. Mais personne ne lève le petit doigt. Le monde célèbre le temps des fêtes et les vacances avec du champagne et du caviar alors que des civils innocents et affamés sont massacrés. »

Il espère qu’avec le nombre de morts qui augmente rapidement, des rapports d’une centaine de morts de civils et de 1000 soldats morts à cause de la guerre dans la bande de Gaza sont certains d’être dépassés presqu’instantanément. « Néanmoins, dit-il, le dramatique contraste entre les pertes de chaque côté devrait être souligné. »

« Hier, pendant que des bombes lancées sur Gaza tuaient des tonnes d’innocents, seulement trois décès et moins de 10 soldats morts au combat ont été rapportés du côté d’Israël » a-t-il prononcé. « Alors que tout décès de chaque côté est une tragédie en soi, les nombres qui nous sont présentés montrent que ces attaques massives sont une réponse totalement disproportionnée à la provocation. Pourtant personne ne condamne Israël pour ses actes! Ce n’est même plus « un œil pour un œil, une dent pour une dent » comme l’Ancien Testament le prône, mais plutôt un chargement de camion d’yeux pour un seul œil, et c’est totalement disproportionné. »

Il considère l’absence de réponse du monde occidental comme étant « le pire exemple de double standards. D’un côté il y a une des plus grandes puissances armées du monde, et de l’autre il y a des gens extrêmement pauvres sans véritable armée pour se protéger. Ils n’ont pas de ressources militaires comparables au redoutable arsenal d’Israël, et ils sont pris dans ce qui est, disons-le, un camp de concentration géant. En fait, ils sont affamés après plusieurs années de boycottage outrageux. Par conséquent, cette supposée guerre est en réalité un massacre de civils par l’armée Israëlienne, sous le prétexte de tuer quelques combatifs armés qui ont quelques petites fusées d’épaule. Pour avoir une guerre, il faut deux armées alors qu’ici il n’y en a qu’une. Les médias occidentaux, avec des titres comme « guerre au moyen-orient » sont totalement biaisés et désinforment le public, les rendant complices d’un terrible génocide et nettoyage ethnique parce qu’il n’y a pas de guerre au moyen-orient, seulement un massacre accompli par une armée contre une population désarmée et sans véritable défense. »

Il rejette l’idée que les bombardements faits par Israël constituent une réaction d’auto-défense raisonnable.
« Israël possède le droit absolu de se défendre, mais non pas de tuer des innocents par des bombardements massifs » a-t-il déclaré. « La technologie existe pour pouvoir viser précisément sur les cibles, et Israël possède cette technologie. Alors pourquoi ce massacre d’autant de civils innocents ? »

Il croit que les pays du monde occidental choisissent les victimes qu’ils peuvent assister selon leurs intérêts économiques et selon le vent politique du moment.

« Une coalition menée par les Etats-Unis s’est jetée au Kosovo pour protéger les populations du génocide. Feront-ils de même pour les Palestiniens? Alors que le nombre de décès se chiffre en milliers de morts, ce génocide, ou nettoyage ethnique, ne sera pas oublié. Tout le monde se demandera « pourquoi avons-nous rien fait ? » Mais il sera trop tard alors, et cet abattoir tâchera à jamais l’image qu’on aura d’Israël et la conscience du public. »

Lorsqu’on lui demande ce qui pourrait alléger ces longues souffrances et cet état d’agitation dans cette partie du monde, Raël explique : « Plus que jamais, Israël a besoin d’un Gandhi juif pour remplacer la violence par la compassion. »
Lors d’un discours antérieur, Raël a rappelé à Israël quel état son devoir. « La création de l’État d’Israël est la cause de ce drame Palestinien, et même si Israël a le droit d’exister, il a aussi l’obligation d’empêcher un génocide palestinien en octroyant de l’aide et le soulagement de la famine de ces populations. En tant que voisin immédiat et comme une source de problème historique, Israël a la responsabilité d’agir humainement. Au lieu d’envoyer des missiles et des chars d’assauts, ils devraient envoyer des camions remplis de nourriture et d’eau, reconnecter les Palestiniens à l’électricité et au réseau d’eau courante Israël et ce gratuitement en compensation de toutes ces années de souffrances et de la perte de leurs terres » a-t-il ajouté aujourd’hui. « Même dans les cas inacceptables de création de quelque chose qui ressemble aux réserves autochtones américaines, au moins les Américains fournissaient de la nourriture, de l’électricité et de l’eau dans ces réserves, ainsi que des services de santé. Mais à Gaza, le gouvernement Israëlien ne fournit absolument rien à une population affamée et malade, comme s’ils attendaient que tout le monde meurt sans qu’ils aient à lever le petit doigt. Ceci représente la destruction d’un formidable sentiment mondial de compassion et de sympathie envers le peuple juif suite au drame du génocide allemand, et la création d’encore plus d’antisémistisme qui est un réel drame, comme si chaque personne sur la Terre se demande comment des gens qui ont souffert autant sous les criminels nazi peuvent-ils poser des gestes aussi similaires à leurs pauvres voisins. Récemment un ministre Israëlien a lui-même comparé les attaques contre les palestiniens par les colons juifs comme des graves erreurs. Il est de la nature profonde de l’esprit juif d’être un modèle d’amour et de compassion et tout autre comportement trahi les racines du Judaïsme véritable. »

Selon la philosophie raëlienne, la création de l’État d’Israël fut planifiée par ceux qui nous ont créés, appelés les Elohim dans la Bible, pour que le troisième temple, l’ambassade qui accueillera ces créateurs, puisse être construite sur la terre où ils commencèrent leur création. Selon les écritures raëlienne, si l’état d’Israël continue à être un monde de crimes et de génocides, il ne sera plus protégé par les Elohim et il disparaîtra comme tel, et une fois de plus le peuple juif sera dispersé sur la Terre alors que l’ambassade pour accueillir les Elohim sera construite à un autre endroit.



AL AQSA - LA DESINFORMATION SIONISTE SUR LA MOSQUEE SACREE
par touchedespoir2007


1 commentaire:

  1. Bravo les raéliens, et Rael, qui par ses propos nous font espèrer un monde meilleur, sans violence, dans lequel tous les ètres humains devraient avoir les mèmes droits!
    Un raélien fier de l'ètre!

    RépondreSupprimer