LE CHAT DE LA STREET T.V.

samedi 4 juin 2011

PALESTINE : L’Egypte déclare la guerre au lobby sioniste mondial

La démonstration est faite au grand jour devant les peuples du monde.

Au moment même où Israël vient de faire la démonstration que les USA sont leur valet dans la future organisation de l’ordre mondial, l’Egypte déclare la guerre, pour le moment diplomatique, à Israël en ouvrant de façon permanente l’odieux terminal de Rafah. Cela en appui avec les européens qui se déclarent prêts à accompagner ce mouvement pour la paix. Un véritable pavé dans la mare du sionisme mondial.
La puissance du lobby sioniste mondial est maintenant à découvert. Le discours d’Obama demandant à Israël de revenir aux frontières de 1967 et d’accepter un état palestinien n’était que de la poudre aux yeux des nations libres. Son véritable projet a été démontré le lendemain en disant que son pays, USA, ferait tout pour garantir à Israël la supériorité militaire dans sa région. C’est une déclaration de guerre à peine voilée, on ne peut être plus clair. Cela démontre bien que la paix n’est pas une variable envisagée sérieusement par les états-majors occidentaux et qu’il faut bien au contraire se préparer à la guerre.


L’Egypte déclare la guerre au lobby sioniste mondial.Le lobby sioniste n’est bien sûr pas dominateur qu’aux USA, il domine aussi l’Europe et plus spécifiquement la France par l’intermédiaire du bureau parisien des B’nai B’rith la secte juive maçonnique d’influence qui a signé un pacte au plus haut niveau avec Albert Pike pour contrôler le monde. Une alliance entre les juifs, initiés et les wasps, initiés. Je précise initiés pour ne pas donner l’impression que tous les juifs et que tous les wasps tirent dans ce sens, même si bien évidemment dans la sphère publique ils seront OBLIGES de témoigner de leur solidarité.
L’Egypte déclare la guerre au lobby sioniste mondial.
Une secte juive qui décide de l'orientation politique de la France.

Vous avez lu? La modification des créneaux horaires pour les femmes ne vient pas des musulmans mais de la secte juive des Loubavitch! Celle-là même dont la ville de Paris finance des crèches pour ne pas mélanger ces juifs avec la racaille goy. Il est où le communautarisme raciste? Ouvrez les yeux!
En France le lobby sioniste conditionne notre politique mondiale depuis des années. Le parti socialiste est son parti préféré puisqu’il y a ses entrées. C’est lui qui a financé son ascension politique. Mitterrand n’a pu que réussir avec son soutien, avant de s’en repentir proche de sa mort. Ce sera encore le cas aujourd’hui l’élu(e) socialiste, ou de gauche élargie, devra être franc-maçon et adoubé par le B’naï B’rith, la crème du lobby sioniste.
On anticipe donc sur les effets de la déclaration égyptienne sur l’avenir du monde. Israël va-t-il céder à la pression? Que diront les USA? On peut faire le lien dès lors entre l’opération en cours en Libye qui permet aux forces de l’Otan de prendre pied sur le territoire africain de manière quasi-permanente, et surtout proche de l’Egypte. Exerçant ainsi comme une pression en tenaille sur ce pays s’il s’avisait d’aller trop loin dans la provocation anti-israélienne. C’est une hypothèse stratégique parmi d’autres. Le nouveau directeur de l’UPM (Union Pour la Méditerranée présidée par un binôme franco-égyptien) est un initié occidental. La nomination d’un vice-président chrétien parmi le mouvement religieux des Frères musulmans laisse augurer un avenir incertain. Quel jeu joueront réellement les Frères musulmans? Belliqueux avec Israël ou soumis? En tout cas la soumission apparente (?) aux codes internationaux de la démocratie, pouvoir civil et laïque, ne laisse entendre que deux options possibles: soit l’Islam a choisi d’accepter les dogmes occidentaux du moins en surface pour faire baisser la pression, soit c’est une vraie reprise en mains de l’Islam qui est commencé dans ce pays ô combien influent qu’est l’Egypte.
L’avenir nous le dira. Le présent c’est donc cette déclaration d’ouverture du blocus de Gaza qui est une insulte aux droits humains dont la défense n’est évidemment pas une spécialité des sionistes qui considèrent toutes les autres races autres que juives (oui oui pour eux juif est une race) comme des sous-races dignes d’extermination. Ceci dans les plus hautes sphères dirigeantes même en occident comme nous l’a montré cette déclaration d’Attali prise en petit comité. Grâce aux technologies nul n’est à l’abri finalement eux comme nous. On comprend mieux dès lors leur volonté de contrôler internet qui peut être l’arme qui sera utilisée contre eux.
Certes ils nous manipulent nous désinforment et exploitent nos préjugés pour nous mener sur leur chemin de pensée et d’action. Nous verrons bien. Certains d’entre nous se réjouissent des révolutions arabes en cours, moi je fais partie avec d’autres des sceptiques. Leur acceptation officielle au plus haut niveau ne peut cacher qu’une collusion à mon sens. Une collusion non pour une démocratie populaire mais pour un empire sioniste.
Et si finalement la déclaration d’ouverture de Rafah n’était-il pas un moyen de précipiter la guerre mondiale, finale, entre l’Islam et le sionisme?




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire