LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 25 août 2011

FRANCE / ISRAEL : DSK " Je me leve chaque matin pour Israël !! " (vidéo)

Qui est le véritable Dominique Strauss-Khan ? peut de gens le savent vraiment ! Un homme politique aux très nombreuses conquêtes, un homme riche grâce a sa femme A.Sinclair héritière d'un père industriel a succès et d'un grand-père marchand d'art, D.S.K a et c'est une chose peut connue un amour inconditionnel pour Israël la preuve en est sa déclaration du 19 septembre 2003 au journal Le Monde : 
« Je me lève chaque matin en me demandant comment je pourrai être utile à Israël » 
Comment un homme qui a pour objectif premier le bien être d'un pays qui n'est pas la France pourrait-il être le président de tous les français ? Ne serait-il pas seulement le président des français sioniste et pro-israélien ? Nous un peut mieux comprendre ce qu'il pense dans cet extrait d'un autre interview : 
" Je considère que tout Juif dans la diaspora, et donc c'est vrai en France, doit partout où il le peut apporter son aide à Israël. C'est pour ça d'ailleurs qu'il est important que les Juifs prennent des responsabilités politiques. Tout le monde ne pense pas la même chose dans la Communauté juive, mais je crois que c'est nécessaire. Car, on ne peut pas à la fois se plaindre qu'un pays comme la France, par exemple, ait dans le passé et peut-être encore aujourd'hui, une politique par trop pro-arabe et ne pas essayer de l'infléchir par des individus qui pensent différemment en leur permettant de prendre le plus grand nombre de responsabilités. En somme, dans mes fonctions et dans ma vie de tous les jours, au travers de l'ensemble de mes actions, j'essaie de faire en sorte que ma modeste pierre soit apportée à la construction de la terre d'Israël. " 
(Propos recueillis par Emille Malet, Passages n°35, février-mars 1991). 
Voila par ces deux extraits d'interview donnés a presque 10 ans d'intervalle sous pouvons affirmer que monsieur Strauss-Khan qui se dit etre près du peuple français n'est en vérité plus près des dirigents israélo-sioniste que de qui que se soie  Donc voter pour cet homme politique c'est voter pour le bien d'Israël et non de la France. Pour finir voici l'extrait d'une émissions de france2 ou monsieur Ramadan nous rappel ce que pense vraiment monsieur Strass-Khan et nous donne son avis sur cette personne . . .








S.T..V..


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire