LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 8 août 2011

FRANCE : Nicolas Dupont Aignan dénonce le nouvel ordre mondial et la loi Rothschild (vidéos)


Nouvelle envolée de Nicolas Dupont Aignan dans sa posture de « rebelle » du Système. Après un passage remarqué chez Jovanovic sur la radio ici et maintenant, le revoilà pourfendeur de l’Euro, des « élites », de « l’oligarchie », des  » nouveaux maîtres du monde », de la classe politique « complice »…
Pierre Hillard avait soulevé le voile sur le passé de Young Leader de NDA à la French American Foundation. Alors, que signifie cette opération de séduction du jeune leader ? Une opération « trimaran » où l’on ratisse les voix d’un courant politique au profit de la majorité ? Beaucoup voudraient croire dans le discours anti Système de Nicolas Dupont Aignan, discours très cohérent. Reste maintenant à juger les actes …

Nicolas Dupont-Aignan dénonce le nouvel ordre mondial ! 



par JaneBurgermeister

source : infoguérilla.fr

Nicolas Dupont-Aignan dénonce la loi Rothschild


 par m4xwarrior

Mais en réalité il n'en n'est rien !! Monsieur Dupont Aignan est membre du Siècle et a ce titre est en réalité un acteur du nouvel ordre mondial !!!! voir l'article  du 14 aout 2011 de la Street Télé Virtuelle a ce sujet : FRANCE : Nicolas Dupont Aignan l'hypocrite pro nouvel ordre mondial (vidéo)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire