LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 3 août 2011

ISLAMOPHOBIE ? Géraldine Feuillien DERAPE A NOUVEAU sur l'ISLAM ET LES MUSULMANS en France

Voici une conversation du 15 décembre 2010 ou madame Feuillien écrit ce qu'elle pense d'un rassemblement qui doit se tenir le 18 décembre contre la tenue d'un colloque au sujet de " l'Islamisation de la France ". Dans cette meme conversation nous pouvons voir que madame Feuillien est totalement en accord avec les propos tenus par Marine Lepen au sujet de l'Islam Conférence Marine Lepen

Voici un copier coller de la conversation jugé par vous meme. . .




  • Hakim Afyia Streettelevirtuelle ‎.

    RASSEMBLEMENT CITOYEN, AUTORISÉ CE SAMEDI 18 DÉCEMBRE, A 11H AU PALAIS DE LA PTE DORÉE (293 av Daumesnil, métro 8 pte dorée) CONTRE L'APOLOGIE DE LA HAINE DU MUSULMAN ET DE L'ISLAM !Il y a 57 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Géraldine Feuillien On a quand même le droit de s'opposer à l'islamisme? (c'est juste une question, hein... ne me mordrez pas.... )
    Il y a 54 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Hakim Afyia Streettelevirtuelle T'oppose tu au christianisme ?
    Il y a 51 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Géraldine Feuillien
    PArce que voyez-vous... moi, je trouve ça dégueulasse de faire l'amalgame entre le refus de l'islamisation de l'europe et la haine des musulmans. Notamment parce que ça fait beaucoup de tort aux musulmans qui vivent en harmonie avec les... autres, et qui vivent leur foi, tranquilles, dans leur sphère privée sans emmerder les autres. PArce qu'ils subissent le racisme généré par les excès communautaristes d'une minorité ostentatoire qui fait tout pour s'imposer aux autres... Franchement, si de telles assises prennent place, c'est qu'elles répondent à une préocupation... Pas forcément parce que les gens sont haineux....Afficher la suite
    Il y a 47 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Géraldine Feuillien Ben la question est réglée avec la loide la laicité, mais le jour où les catho se permettraient à nouveau comme ils l'ont fait par le passé, à imposer leurs dogmes dans la sphère publique, je m'y opposerais férocement.
    Il y a 43 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Hakim Afyia Streettelevirtuelle
    Le faite juste de se réunir pour arreter la pseudo progression d'une religion dans un pays est deja HORS NORME ! Je vois que, comme Marine Lepen, tu a pris le partie de ne pas voir le PROBLEME dans son ensemble. Certes prier ds la rue n'est...... pas banal MAIS quand l'Etat FERME LA SEULE MOSQUEE DE LA VILLE pour des RAISONS ILLEGALS qui est en tord ceux qui prient PAR OBLIGATION dans la rue ou celui (LE MAIRE D'EPINAY pour ne pas le citer) qui ferme un lieu de culte par le billet d'ami faucement musulman. Ton attitude d'aujourd'hui me rappel l'article fait sur les propos que tu a tenu ton penchant a la droite de la droite est de plus en plus clair..... Soie t'est pas intelligente (j'en doute) soi t'est raciste (j'ai un doute)Afficher la suite
    Il y a 37 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Nadia Serridji je pense kelle est raciste

  • Géraldine Feuillien
    Hakim, d'abord, Marine le pen n'est pas d'extrême droite. L'extrême droite, c'est à l'élysée et à la commission européenne qu'elle se trouve aujourd'hui. Ensuite, je suis d'accord avec elle et ses revendications. Parce que les prières dan...s la rue sont hors la loi, emmerdent les riverains, se multiplient ... attirent des "fidèles" ou plutot des emmerdeurs dans ce cas ci, qui viennent de beaucoup plus loin pour prier alors que leurs mosquées sont VIDES là où ils habitent! !

    S'il y a eu un abus de pouvoir par un maire, et bien il y a le recours à la loi pour y remédier, c'est ainsi que l'on fait dans une démocratie!
    Ensuite, si j'étais au pouvoir, je ferais passer une loi obligeant sans aucune dérogation, à l'étourdissement préalable des animaux d'abattage. (ca vaut aussi pour le casher) Je ne vois pas pourquoi il faudrait accepter d'imposer un stress supplémentaire aux animaux parce que cela "ferait" plaisir à DIEU... Et en plus que je doive payer un impot religieux sur de la viande halal... parce que je t'informe que beaucoup de non musulmans, s'ils ne veulent pas manger de halal, doivent aller loin acheter leur viande ou alors devenir végétarien...
    Et puis, je vais te dire autre chose. J'ai grandi dans une cité.... J'allais à l'école avec des enfants musulmans, on jouait ensemble, on étudiait ensemble.... On s'entendait bien... Mais ils respectaient mon pays, ma culture... ils ne nous imposaient pas de vivre comme eux.
    Aujourd'hui, dans les endroits où les musulmans sont majoritaires, les non-musulmans ne reconnaissent plus leur pays, .... Et ça crée du racisme. Et puis, t'as ces connards de salafistes qui te regardent droit dans les yeux avec un sourire jusqu'aux oreilles en te disant qu'ils vont imposer la charia dans toutes l'europe, et qu'ils sont là pour cela, qu'ils nous domineront par le nombre.
    Je ne l'invente pas. On me l'a fait, ce coup, là, comme de poster sur mon mur, des slogans comme : abolir la laïcité!
    Voilà à quoi je m'oppose, parce que ça fait du tort aux autres, à tout le monde. La foi est une chose qui doit rester dans la sphère privée. Elle ne s'impose pas aux autres.Afficher la suiteIl y a 17 minutes · J’aimeJe n’aime plus

  • Hakim Afyia Streettelevirtuelle

    Nadia je confirme elle est RACISTE !
    Géraldine j'ai pas grand chose a te dire que je n'ai deja dit ici ou ailleurs. Vas relit tes livres d'histoires apprend un peut le passé de ce pays qui n'est pas que le TIEN. Sache que les musulmans, les... chinois juste pour ne prendre qu'eux en exemple SONT UNE COMPOSENTE de ce pays que tu le veuille ou non et donc que leur coutume tradition religion fon parti des bagages des ces personnes que je te rappel LA FRANCE A APPELé ! pour dans un premier TEMPS L'AIDER A SE DEFENDRE CONTRE HITLER. Et dans un deuxieme temps la RECONSTRUIRE.
    Aujourd'hui toi et tes amis du FN voudriez que nous soyons invisible .... Dommage c'est pas a l'ordre du jour pour nous !
    tu melange injure propos inutile hors contexte et ac une dose de "j'ai des amis musulmans" ... meme jean marie lepen a des amis pseudo musulmans.
    Je sais maintenant a qui j'ai affaire et je me dit que le mouvement pour le retrait de son argent des banques a un probleme si tu en fait toujours partis......
    Allé j'ai des choses plus interessente que de parler ac toi.
    Salam
  • Géraldine Feuillien Je te rappelle que le front national est le seul parti a avoir ardemment pris la défenses des Harkis alors tes cours d'histoires garde les toi. Et puisque tu me considèress raciste parce que je ne partage pas tes points de vue, tu n'as ...rien à faire sur ma liste d'amis, dont je vais te dégager d'office, car je ne tolère pas qu'un ami m'insulte. Moi je ne t'ai pas insulté, j'avais un débat d'idée. En fait, tu viens de démontrer que l'intolérant et le raciste, c'est toi. Tu as la haine des occidentaux et tu n'as aucun respect pour la tradition et la culture de ton pays d'accueil. Contrairement à ceux que tu considères comme de faux musulmans. C'est toi qui pue d'arrogance et d'intolérance et vivement que le communautarisme et l'islamisation de l'europe ne soit plus qu'un mauvais souvenir. Tu vois, moi je défends les pays musulmans qui veulent se préserver de l'occidentalisation parce que je respecte leurs coutumes et leur traditions ! et c'est moi que tu traites de raciste ! Et bien la raciste, te dit merde. Ta connerie et ton aveuglement te perdra. et perdra tous les radicaux qui te ressemblent.

a lire le premiere article sur G.F CERTAINS DES CREATEURS du mouvement " NO BANK " SERAIT D'EXTREME DROITE. RUMEUR ou REALITé ? ??? DEMENTIT DE G.FEUILLIEN !!

source : J'aime pas ma Banque


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire