LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 1 août 2011

ISRAEL : L’Onu révèle de graves violations du régime sioniste en Palestine

Dans un rapport rendu public dimanche, l'organisation des Nations Unies a révélé la «grave ampleur des violations des droits de l'homme» dans les territoires palestiniens occupés, et a dénoncé des «plans du régime israélien visant à chasser les Palestiniens de leurs propres terres».

Le document fait état de 14 constructions palestiniennes détruites par l'armée d'occupation du régime israélien dans les territoires occupés entre le 20 et le 26 juillet en cours, causant un «déplacement massif de la population palestinienne, chassés de sa propre terre».

Le régime siraélien a procédé à la destruction de maisons palestiniennes, notamment à Ramallah, arguant que les constructions «n'ont pas été autorisées», note le rapport, précisant que ces plans du régime israélien «ont jeté à la rue quatre familles entières résidant à Ramallah et composées de 28 membres dont 20 enfants».

L’organisation onusienne a tenu à exprimer son inquiétude devant la poursuite de ces violations qui ont pris de l'ampleur depuis le début de l'année 2011.
 
source : irna.ir.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire