LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 29 août 2011

REVOLUTION ARABE : Les rebelles libyens des agents d'Al Quaida ?! (vidéo)

Les rebelles libyens sont-ils financés, armés et contrôlés par l'O.T.A.N, la France, les britanniques et les américano-sioniste ?! C'est qu'affirme Alex Jones écoutons le . . . 

Sarkozy Gaspille L’Argent Des Français Pour Aider Al Qaeda A Prendre Le Contrôle De La Libye  

Prêt à tout pour s’emparer des richesses de la Libye, Sarkozy gaspille un million d’euros par jour volé aux contribuables pour installer Al Qaeda en Libye… puis exiger l’envoi de «bottes au sol» de l’OTAN pour les déloger. L’attaque contre Tripoli a été menée par des groupes d’Al Qaeda dirigés par des forces spéciales de la France la Grande Bretagne la Jordanie et le Qatar. C’est Al Qaeda qui contrôle certaines positions dans Tripoli le CNT ne contrôle que Benghazi. BONNE NOUVELLE : Les journalistes du Réseau Voltaire ont enfin quitté Tripoli et la Libye. 

lire la suite

source : planetenonviolence.org



     Abdel-Hakim al-Hasidi, le leader rebelle libyen, a affirmé dans une entrevue à un média italien, que des jihadistes d’Al-Qaida qui ont combattus contre les États-Unis en Irak, sont maintenant sur le front, en première ligne, pour combattre Kadhafi. Ils combattent donc du même côté que les États-Unis maintenant. 


The Telegraph








   La Syrie fait face à un "vaste complot", a déclaré mercredi le président Bachar el-Assad, dans une allocution devant le parlement syrien retransmise par la télévision nationale. Le but de ce complot est de "détruire la Syrie et d'écarter les derniers obstacles qui empêchent la réalisation des projets israéliens", a indiqué le président lors de sa première intervention publique depuis le début des troubles pop

© RIA Novosti




source : nouvelordremondial.cc


Les rebelles libyens font partis d'Al Quaïda ???



Al Quaida est piloté par le pentagone ???




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire