LE CHAT DE LA STREET T.V.

samedi 10 septembre 2011

EUROPE : Islamophobie en Norvège "le voile sépare les femmes "bien" de ce qu'ils considèrent comme des p*tes.." (vidéo choc)


 L'Islamophobie et la haine du musulman ne fait que grandir en Norvège la preuve avec ce reportage a charge contre l'Islam par C.B.N





2 commentaires:

  1. Pendant de très longues heures, on a eu une hypothèse unique avec des analyses savantes sur les raisons qui pousseraient Al-Qaïda à s’en prendre à la Norvège.Finalement, à force de façonner les opinions sur l’idée que la menace n’est qu’islamiste, les médias occidentaux en arrivent à s’en convaincre eux-mêmes. Et quand la police norvégienne confirme que le double carnage du 22 juillet est le fait d’une seule personne, un Norvégien de souche, bien blond et très chrétien, on sent presque de l’incrédulité dans les couvertures des télévisions et des journaux occidentaux. On a tellement pris le pli de voir de l’islam et des musulmans partout qu’on n’arrive pas à penser autrement.

    Cette manière de voir est d’ailleurs derrière la minimisation de l’ampleur de la xénophobie et de l’islamophobie dont s’alimente la droite extrême après que la droite « classique » eut banalisé un discours censé être décomplexé sur les immigrés, les étrangers et les gens de couleur. L’extrême droite raciste et néofasciste européenne est devenue inaperçue car elle s’intègre dans un discours général alimenté à l’échelle mondiale par les néoconservateurs. Il n’y a plus rien que ne disent aujourd’hui les gens d’extrême droite en Europe qui ne soit dit aussi par les politiciens européens républicains respectables.

    RépondreSupprimer
  2. quelle merde ce reportage, de la propagande pur et simple. il est en même temps tellement ridicule que je me demande comment cela est possible qu'on le prenne au sérieux. On dirait une blague, un genre de caméra caché.

    RépondreSupprimer