LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 17 octobre 2011

FRANCE : François Hollande ou le nouvel ordre mondial socialiste ! (vidéo)




Nicolas Sarkozy et François Hollande sont à ce jour les deux favoris des sondages à ce jour afin de remporter l' élection présidentielle de 2012.

Ces deux hommes politiques appellent de leurs voeux à l' émergence d' un nouveau capitalisme qui est en fait l' émergence d' un Nouvel Ordre Mondial.Il faut noter que pour la première fois , c'est Georges Bush père qui a appelé de ces voeux à l'émergence d' un Nouvel Ordre Mondial le 11/09/1990.

 Ce projet qui est conduit par des forces occultes , des sociétés secretes( tel le Bohemiams Club,Skull and Bones, les Illuminatis) ou se retrouvent l' oligarchie financière mondiale  afin de d' arriver à leur fin et d' instaurer cet nouvel ordre , qui est tout simplement une dictature imposée aux peuples.

Cette  puissante élite Franc-Maçonnique qui complote dans le dos des peuples, aveuglés par une information qui biaise son discernement, a des étendards tel David Rockeffeler, celui ci affirme dans ses mémoires: 
"Quelques-uns croient même que nous (la famille Rockefeller) faisons partie d’une cabale secrète travaillant contre les meilleurs intérêts des É-U, caractérisant ma famille et moi en tant qu’internationalistes et conspirant avec d’autres autour de la Terre pour construire une politique globale plus intégrée ainsi qu’une structure économique – un seul monde si vous voulez. Si cela est   l'accusation, je suis coupable et fier de l’être."

Rockeffeller affirme également:" Nous sommes à la veille d'une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est la bonne crise majeure, et les nations vont accepter le Nouvel Ordre Mondial."

Le symboles de cette puissance est l' oeil de la connaissance et de la lumière qui surplombe une pyramide représentative des peuples asservis et aveuglés.On retrouve ce symbole sur le Billet de 1dollar et ce souhait du Nouvel Ordre Mondial (Novus Ordus Seclorum):


Pour ceux qui ne sont pas initiés , je vous invite vivement à vous documentez sur ce projet sans NOM afin de découvrir la monstruosité de ce qui nous est promis par ceux qui dirigent les destinés de notre monde.

La stratégie mise en place est très simple, causer le chaos qu' il soit financier , économique, sociale , géopolitique afin d' imposer leur solution , ce Nouvel Ordre Mondial , qui sera perçu en trompe l'oeil par ceux qui ne sont pas initiés sur la réalité de ce projet occulte.

La crise Financière, économique est déja une réalité, la chute de Ben Ali, Moubarak, Kadafhi n' a rien d'un formidable hasard , il est la réalité d'une avancée de cette émergence.

Il faut savoir que concrètement ce Nouvel Ordre Mondial aura une sphère politique très visible qui s' articule autour d' une Gouvernance Mondial. Celle -ci est en préparation, elle prend forme au sein de groupe ou commission qui sont entrain de lui donner forme que ce soit lors des réunions du Bilderberg , de la commission Trilatérale ou la CFR.Je vous invite également à découvrir par vous meme les coulisses de cette élite .

Cette réalité est donc bien réelle malgré qu' elle soit cachée du grand public. il
n' est donc plus surprenant , pour les initiés de constater que les favoris à l' élection démocratiques de la présidence Française appellent de leurs voeux à l' émergence d'un Nouvel Ordre Mondial qui n' aucune réalité démocratique , mais révele plus la prise de pouvoir dictatoriale d'une minorité sur une majorité.

Ne les laissons pas faire en toute impunité, leurs prises de position, en faveur d' un projet élitiste dictatorial,  doivent etre connus du grand public par tous les moyens.

source : lepost.fr


L'OEIL 1- Le Nouvel Ordre Mondial 
par streettv


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire