LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 14 février 2012

FEMMES : LES DANGER QUI SE CACHE DANS LE MAQUILLAGE

Ils peuvent être réticents à quitter la maison sans elle, mais le maquillage est de mettre les femmes à risque de maladies mortelles, disent les experts.


Selon un nouveau livre, cosmétiques et produits de beauté contiennent souvent des ingrédients toxiques qui peuvent causer le cancer et autres maladies mortelles.
Lacunes dans les réglementations gouvernementales sont exploités par les fabricants afin de permettre aux produits chimiques interdits dans over-the-counter produits, il prétend.
Auteurs Kim Erickson et Samuel Epstein-dire beaucoup d'ingrédients dans le maquillage ont été montré pour causer le cancer chez les animaux et ne doit jamais être utilisé dans le cadre d'une routine de beauté.
Couleurs de goudron de houille, la phénylènediamine, le benzène et le formaldéhyde sont même quelques-unes des toxines l'on trouve couramment dans les shampoings, crèmes pour la peau et fards à joues, disent-ils.
Hormone produits chimiques perturbateurs, ce qui pourrait réduire l'immunité aux maladies et causer des dommages neurologiques et de reproduction, peut aussi se cachent dans les cosmétiques de tous les jours.
Dans leur livre, Drop Dead Gorgeous: Protégez-vous contre les dangers cachés des produits de beauté, qui seront publiés le mois prochain, affirment-ils les effets indésirables des produits cosmétiques s'accumuler au fil des années d'utilisation.
Mlle Erickson a déclaré: «cosmétiques modernes contiennent une foule d'ingrédients douteux qui seraient plus à l'aise dans un tube à essai que sur nos visages.
«Ces ingrédients synthétiques sont peu coûteux, stables et ont une longue durée de vie. Les fabricants les aimer, mais les résultats de l'utilisation à long terme pourrait être mortelle. "
Elle a déclaré que les mêmes poisons qui polluent l'environnement, de dioxines à la pétrochimie, peuvent être trouvés dans l'armoire de salle de bain moyenne.
«Bon nombre des mêmes ingrédients ont été montré pour causer le cancer chez les animaux de laboratoire, at-elle ajouté.
L'industrie britannique des cosmétiques est une valeur de £ 4.5billion un an et emploie plus de 20.000 personnes. Elle est contrôlée par le ministère du Commerce et de l'Industrie de 1996 produits cosmétiques (Safety) Regulations. Les règlements d'approuver environ 3.000 ingrédients à usage cosmétique, mais beaucoup plus à trouver leur chemin dans les produits finis.
Une lacune dans la réglementation permet aux cosmétiques contiennent des substances interdites si elles ne peuvent «raisonnablement» être retiré.
Les auteurs disent que les produits chimiques entrer dans la circulation sanguine dans un certain nombre de façons. Laques pour les cheveux, les parfums et les poudres sont inhalées; rouge à lèvres est avalé; maquillage pour les yeux sensibles absorbé par les muqueuses et autres prises par la peau.
Allergie spécialiste Dr Jean Munro, directeur médical de l'Hôpital Breakspear dans le Hertfordshire, prend en charge les revendications.
Au cours des 20 dernières années, elle a traité 8.000 femmes, la quasi-totalité d'entre eux ont été trouvés à avoir une sensibilité aux produits de beauté.
M. Munro a déclaré: «Il n'est pas question que les gens sont endommagés par leurs produits cosmétiques.
«Tant de choses sont mises en cosmétique maintenant qui sont cancérogènes, et il est permis parce que les cosmétiques ne sont pas considérées comme aussi graves que des médicaments ou des aliments.
«Un des cas les plus extrêmes que j'ai vu était une femme dont la moelle osseuse a été affectée par les produits chimiques utilisés dans la teinture des cheveux.
«La situation telle qu'elle est est manifestement dangereux - si inacceptable."

source : translate.google.fr

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire