LE CHAT DE LA STREET T.V.

dimanche 12 février 2012

PALESTINE : JUIF CONTRE SIONISTE. UN RABBIN S'EXPRIME (VIDÉOS)

Ce qui suit fut écrit par le Satmar Rebbe, Rabbi Yoel Teitelbaum זצ״ל, dans la Partie 110 du VaYoel Moshe, un ouvrage publié en 1961, dans lequel il dénonce le Sionisme et explique, versets de la Torah et passages du Talmud et de la Tradition Juive à l'appui, que le Sionisme est contraire au Judaïsme et que l’État d'Israël n'a pas le droit d'exister selon la Torah.

Tout le monde ignore le fait que ce sont ces groupes sionistes qui ont attiré le peuple juif et ont violé le serment interdisant la création d'une entité juive avant l'arrivée du Messie. C'est à cause des sionistes que six millions de Juifs ont été tués. Le fait est que cela est la punition amère qui fut stipulée dans le Talmud (Traité Ketoubbos 111), ce qui a amené le peuple Juif à devoir payer une dette spirituelle et physique. Des afflictions et des tribulations n'apparaissent dans ce monde qu'à cause des méchants, mais le châtiment est infligé d'abord aux justes. Toutefois, les sionistes ont commis des actes horribles, ils ont toujours calomnié et parlé en mal contre le peuple juif aux autres nations, et ont même incité les dirigeants non-juifs à faire du mal au peuple juif pour les convaincre d'expulser les Juifs de leur pays. Les sionistes croyaient que cette stratégie rendrait plus facile la conquête de la Terre Sainte et l'établissement de leur état là-bas.



Nous voyons à partir de lettres écrites par des grands rabbins dans les premiers jours du sionisme combien fut grande leur peur que les conséquences de la calomnie et la diffamation des sionistes à l'égard du peuple Juif puissent amener la mort des Juifs, mais malheureusement leurs craintes se sont réalisées.



En plus de cela, des faits ont été révélés concernant l'ampleur des cruautés commises par les organisations sionistes, cruautés qui ont abouti à la catastrophe (Shoah) épouvantable. Certaines de ces activités, qui ont également eu lieu en Hongrie, ont été révélées dans des procès ayant eu lieu plus tard dans la Terre Sainte. Les sionistes ont entrepris un certain nombre d'actions explicites qui, selon eux, les aideraient à atteindre leurs objectifs de création d'un état. Mon intention n'est pas cependant de discuter de ce sujet en détail dans ce livre parce que je l'écris uniquement dans le but de clarifier la loi juive telle qu'elle se rapporte à l'établissement d'un état. Cependant, je mentionne ces événements pour souligner le fait que c'est seulement cette idée abominable de l'établissement d'un état qui a causé tous les problèmes, les souffrances et les malheurs qui nous ont frappés, en plus du fait que d'innombrables Juifs sont morts à cause des guerres sionistes qui sont interdites par la loi juive.



La majorité des Juifs des pays arabes qui sont allés s'installer dans l’État Sioniste avaient vécu dans la paix et la tranquillité, ne manquant de rien, jusqu'à l'établissement du régime hérétique qu'est l’État Sioniste, qui a été la cause originelle de la haine et de la persécution des Juifs dans leurs pays natals. Les sionistes eux-mêmes se sont arrangés pour rendre tout cela possible par plusieurs astuces et ruses ayant pour objectif d'augmenter la persécution afin que les Juifs vivant dans les pays arabes n'aient pas d'autres choix que de se déplacer vers la Terre Sainte tout à fait sans le sou. Puis les sionistes se vantaient d'être les « sauveurs » de ces juifs, alors que sont les sionistes eux-mêmes qui ont été la cause initiale de tous ces bouleversements.



Les sionistes se vantent en permanence que le seul lieu de refuge sur terre pour les juifs est leur état. Cependant, n'importe qui ayant un cerveau dans sa tête peut voir que la raison à cela est parce que les sionistes se sont arrangés pour que les autres pays ferment leurs portes aux Juifs. C'est parce que les sionistes n'ont jamais ménagé leurs efforts pour empêcher les Juifs d'aller ailleurs que dans leur propre État Sioniste. Tout Juif qui entreprend la moindre action consistant à offrir aux Juifs la possibilité de trouver refuge dans un autre pays pour remplir la déclaration de nos Sages du Talmud (Traité Pessa'him 87) selon quoi « D.ieu a fait un acte de charité en dispersant les Juifs parmi les nations », ce Juif subira des attaques sauvages de toutes sortes de la part des sionistes, qui lancent tous les types d'insultes, de calomnies et de malédictions, affirmant qu'une telle personne est un Juif antisémite qui déteste la Terre Sainte.



Par ailleurs, les responsables et ministres sionistes se déployèrent partout dans le monde, et prirent part à des banquets avec les représentants du monde afin de les convaincre de refuser de permettre à leurs nations de servir de terres de refuge pour les Juifs, mais au contraire, les implorèrent de rediriger de manière coercitive ces Juifs vers l’État Sioniste, en violation du Serment selon quoi l'immigration Juive en masse vers la Terre Sainte est interdite, comme cela est expliqué par les sages du Talmud. Les sionistes ont amené de force la plupart de ces juifs qui sont arrivés dans l’État Sioniste à tomber dans l'hérésie et l'apostasie, et les enfants de ces juifs sont souillés de façon épouvantable. Ces « immigrants » continuent de souffrir de pauvreté et de misère énorme. Toute la préoccupation des sionistes est uniquement d'avoir un état fort avec une immense réserve de soldats disponibles pour leur armée et d'autres organisations et activités de manière coercitives.



Ces malfaiteurs sionistes ont utilisé leur libre-arbitre pour choisir le mal, l'arrogance et l'hérésie, et ont été la cause de toutes les souffrances et les tribulations du peuple juif afin de s'assurer que les Juifs ne trouvent pas de paix et de répit dans n'importe quel pays, et œuvrent pour s'assurer que les portes des nations se ferment aux Juifs. Par ailleurs, {puisque l’État Sioniste existe}, les nations peuvent à présent prétendre qu'ils n'ont pas à offrir un refuge aux juifs parce que les Juifs ont maintenant leur propre état dans lequel ils peuvent trouver refuge. Les sionistes, qui sont considérés par les nations comme les dirigeants du peuple juif, demandent à ce que les Juifs n'aillent nulle part ailleurs que vers leur état.



Mais il est évident que s'il n'y avait pas l’État Sioniste, la promesse biblique faite à notre patriarche Yaakov selon quoi ses descendants parviendront toujours à trouver refuge et réconfort {auprès des nations}, se serait accomplie. Les sionistes déclarent qu'ils sont les « sauveurs » du peuple juif; il y a à peine deux ans d'ici, ils se vantaient d'avoir « sauvé » les réfugiés Juifs d’Égypte, malgré le fait que ce furent les sionistes eux-mêmes qui ont causé toutes les souffrances et les expulsions des Juifs d'Égypte, comme c'est le cas dans toutes leurs activités. Tout récemment, il a été publiquement révélé que les sionistes ont exigé d'un certain nombre de pays qu'ils n'acceptent pas les réfugiés juifs.



Alors que le gouvernement britannique contrôlait encore la Terre Sainte, les sionistes ont été la cause directe pour laquelle les Britanniques décidèrent de fermer leurs portes afin d'empêcher un afflux important de juifs, car les Britanniques avaient comprit que les Sionistes cherchaient à établir leur état. Quiconque se souvient la façon dont ces événements se sont déroulés sait pertinemment que s'il n'y avait eu les sionistes avec leurs idées hérétiques d'établir un état, les portes de la Terre Sainte seraient restées ouvert aux réfugiés juifs, et beaucoup de juifs auraient été sauvés1. Pendant le règne islamique (turque) sur la Terre Sainte, là encore la raison pour laquelle les portes de la Terre Sainte furent fermées aux Juifs à un moment donné, {ce n'était pas par haine des Juifs} mais uniquement parce que les Turcs avaient peur que des Sionistes {et non des Juifs} immigrent également.



Les sionistes reçurent l'autorisation par les Britanniques de distribuer des permis annuels d'immigration, et ils entreprirent de n'offrir de tels permis qu'aux Juifs qui étaient sionistes et qui soutenaient la voie du sionisme, l'hérésie et l'athéisme. Toute personne désirant se rendre en Terre Sainte devait flatter les sionistes et leurs voies. La Torah nous donne un avertissement concernant l'hérésie (Mishlei 5:8): « Restez à l'écart de la porte {de l'hérésie} », et à combien plus forte raison le danger est-il plus grand lorsqu'on accepte leurs « portes » et qu'on adhère à leurs enseignements : cela a été la raison pour laquelle des dizaines de milliers d'âmes juives pures sont mortes, et nombreuses furent les victimes parmi ceux qui furent piégés par cette hérésie sous le couvert de l'amour pour la Terre Sainte. C'est pourquoi beaucoup de Juifs craignant Dieu ont été réticents à voyager vers la Terre Sainte. N'importe quel craignant D.ieu craint le danger de l'hérésie plus que tout autre danger dans le monde. Tout cela n'est que la pointe de l'iceberg concernant les tribulations et la souffrance qui se sont abattues sur le peuple juif à cause d'eux.



Récemment, j'ai entendu un important rabbin raconter une parabole concernant les manipulations des sionistes :
Il était une fois un homme mauvais et cruel qui attendait de se venger et scrutait constamment le bon moment. Il voulait se venger de son ami, et désirait brûler toutes ses richesses et ses biens. Alors il a embauché une autre personne méchante qui était experte dans ce genre d'opérations pour qu'il accomplisse cette tâche, en lui donnant pour instruction que la victime ne devait jamais savoir que c'était lui qui avait commis cet acte. Étant donné que le criminel engagé savait que la victime accueillait souvent des invités dans sa maison et était donc très impliqué dans le devoir religieux de l'hospitalité, il se rendit au domicile de la victime dans la soirée déguisé en invité et il demanda un endroit pour passer la nuit. La victime l'accueilli de bon cœur sur le champ et lui donna une chambre pour la nuit. Au milieu de la nuit, le méchant remarqua que le maître de maison et les membres de sa famille étaient tous endormis profondément. Il commença silencieusement à allumer un feu dans une zone cachée, puis retourna rapidement dans sa chambre et fit semblant de dormir.

Les flammes devinrent rapidement perceptibles et réveillèrent en grande panique toute la maisonnée ; tout le monde s'est vite rendu compte que tout était en feu, mais en raison de leur confusion, de la panique et de de la peine qu'ils avaient à voir leur biens bruler, les membres de la famille furent incapables de correctement déterminer comment sauver leurs biens. Afin d'éviter les soupçons et qu'ils ne se disent pas que c'était lui qui avait causé l'incendie, l'invité mauvais fit semblant de se réveiller en grande panique et se précipita à l'aide du chef de famille, qui fut témoin de la façon héroïque avec laquelle son invité a pu brillamment sauver plus de meubles et d'objets ménagers que le maître de maison lui-même.

Le lendemain matin, quand le maître de maison est allé à la synagogue avec un esprit lourd et amer, il dit à ses amis ce qui s'était passé dans la terrible calamité qui lui était arrivée. Il a expliqué qu'il était désormais pauvre et sans ressources, et qu'il n'avait aucune idée où chercher pour une nouvelle maison et moyens de subsistance. Tout en racontant l'histoire, il a mentionné l'importance du commandement religieux de l'accueil des invités, en raison de laquelle il avait convié un invité dans sa maison envers qui il était reconnaissant d'avoir contribué à sauver le peu qui pouvait être sauvé de l'incendie de sa maison. Ses amis lui demandèrent de leur décrire son invité. Il l'a décrit, et ses amis ont immédiatement reconnu en lui l'homme très cruel et méchant qui était renommé dans toute la région pour ce genre d'actes.

Ses amis se moquèrent de lui et lui dirent de faire attention, parce que s'il n'y avait pas et cet « invité », il n'y aurait eu aucun feu du tout, car cet « invité » était en fait un pyromane qui avait mis le feu à la maison, et n'était pas du tout un « sauveur. » Ils ont ajouté que le maître de maison ne doit plus jamais permettre à ce malfaiteur de traverser le seuil de sa porte, car si jamais il avait encore une fois à faire avec ce malfaiteur, ses ruses seraient pires encore, et pourraient entraîner la mort du chef de famille, 'Hass V'Sholom !

La leçon de cette parabole est évidente : à travers leurs péchés et leurs actes, les sionistes sont la cause de tous les ennuis et les souffrances des Juifs, mais ils viennent toujours autour pour se vanter qu'ils sont les « sauveurs » alors qu'ils sont en fait les pyromanes ! Ceux qui ne souhaitent pas rechercher la vérité tombent dans la ruse et pensent que les Sionistes sont des sauveurs. Satan aveugle leurs yeux afin qu'ils se retrouvent dans l'hérésie et l'athéisme, 'Hass V'Sholom ! En analysant l'ensemble des activités des sionistes, on peut facilement découvrir que leurs actes sont de la destruction totale et non pas du salut. Il faudrait un livre spécifiquement consacré à ce sujet pour traiter ce sujet, mais j'ai déjà écrit, dans ce livre, que je ne souhaite pas entrer dans ces questions, mais que j'ai simplement voulu faire la lumière sur ces questions. D.ieu guidera ceux qui cherchent la vérité, mais le Sionisme est le défi le plus dur auquel a dû faire face le peuple juif jusqu'à maintenant. Les tribulations avant l'arrivée du Messie ont déjà été décrits dans le Talmud par Rabbi Yo'hanan, qui a dit que ne nous ne pouvons plus tolérer davantage de souffrances et que ce que nous avons à présent besoin, c'est que la miséricorde de D.ieu renforce notre vraie foi en D.ieu, en sa sainte Torah et dans ses serviteurs qui L'ont servi de tout leur cœur et de toute leur âme dans les générations avant nous.

Fin de la Section 110 du VaYoel Moshe.

D'autant plus que Juifs et Arabes vivaient en paix. Les Arabes n'auraient donc eut aucun problème à ce que des Juifs aillent vivre en Palestine. Mais à cause de l'hérésie des Sionistes, même les Juifs qui n'avaient rien à voir avec les Sionistes ne purent plus aller vivre en Palestine

source :  sionismevsjudaisme.over-blog.com



L'OEIL 4- Le Mal en personne 
par streettv



L'OEIL Ep17 - La terre promise

par streettelevirtuellecompt3




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire