LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 23 février 2012

PALESTINE : NETANYAHOU VOUDRAIT VOIR TOUS LES PALESTINIENS MORTS !!!!

En Israël, un accident de voiture a fait dix tués et quarante blessés, dont beaucoup d’enfants. Le premier ministre de ce pays, Benjamin Netanyahou, sur sa page Facebook, se félicite que toutes les victimes soient palestiniennes et, au passage ajoute : je souhaite envoyer un autre camion pour les tuer tous.


C’est le quotidien israélien « Haaretz » qui nous livre cette information.

En réponse à cet écrit du premier ministre, bien des internautes se sont réjouis et ont abondé dans son sens. Si bien des enfants meurent, écrivent-ils, ils ne deviendront pas adultes, et c’est tout gagné pour nous !

Voilà ce qui ne nous surprend guère, nous qui, depuis toujours, dénonçons la duplicité de l’entité sioniste et son refus viscéral de toute forme de paix. Il y va même d’un désir morbide de génocide : quand il n’y aura plus d’arabes, il ne restera plus que les juifs. Ce qu’il fallait démontrer.

Netanyahou a perdu un frère lors de la guerre des six jours, ou d’une autre, allez-vous en savoir. Il ne s’en est pas remis et sa haine à l’égard des Arabes en général et des Palestiniens en particulier est pathologique. Il n’hésitera pas à utiliser toutes les armes, toutes les pires des monstruosités, y compris nucléaire, pour éradiquer tout obstacle qui s’opposerait à l’impérialisme sioniste.

Sa haine a réussi à lui aliéner, mais quelques instants seulement, un Sarkozy, grand ami d’Israël s’il en est. C’est un menteur, a lâché le président français devant Obama qui n’aurait pas objecté.

Avec des gens pareils, on ira loin !

Mais nous, mourir pour Israël, c’est:

NON MERCI !

source : islametinfo.com


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire