LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 5 mars 2012

PALESTINE : LA MOSQUEE AL AQSA BIENTOT DETRUITE ?!!!! LES PAYS ARABES VIENDRONT-ILS A SON SECOURS ? (VIDEO)

RIB- En réaction aux assauts continus des Sionistes contre la mosquée d’al-Aqsa et à la poursuite des tentatives du régime sioniste de judaïser Qods, le Hamas a appelé les pays arabes à expulser les ambassadeurs de ce régime de leur pays.

L’expulsion de ces ambassadeurs pourrait être considéré comme un levier de pression sur ce régime, pour qu’il mette fin à ses agressions contre les valeurs sacrées islamiques. Il n’est pas juste que la Mosquée d’al-Aqsa fasse l’objet des outrages des Sionistes et que la judaïsation se poursuive, en permanence, alors que les drapeaux du régime sioniste flottent, toujours, à Amman, au Caire et dans les capitales de certains autres pays arabes. Depuis quelques jours, cette mosquée fait l’objet des agressions des Sionistes extrémistes, et ce jeudi matin, des groupes extrémistes, épaulés par les forces d’occupation du régime sioniste, ont pris d’assaut cette mosquée, par la porte Bab al-Magharaba.
Il est convenu que le peuple égyptien, en compagnie d’Ismaël Haniyeh, organise, demain, vendredi, une marche, par millions, au Caire. Parallèlement aux agressions des Sionistes contre la mosquée d’al-Aqsa, le régime sioniste, sans tenir compte de la volonté mondiale lui demandant d’arrêter la colonisation, a donné son accord à la construction de 695 nouvelles unités résidentielles, dans la cité de Shilo, au cœur de la Cisjordanie, située, dans le Nord-Est de Ramallah. Ramallah, ne l’oublions pas, est le siège de l’Autorité autonome de la Palestine, où est installé Mahmoud Abbas, c’est pourquoi, cette loi du régime sioniste s’est vue confrontée à une réaction mondiale négative. Le coordinateur spécial de l’ONU, dans le processus de compromis, au Moyen-Orient, a condamné, dans un communiqué, le plan des Sionistes. A la suite de l’annonce de la décision de Tel-Aviv de construire de nouvelles unités résidentielles, dans la cité de Shilo et de Shifout Rahel, la Cheffe de la diplomatie européenne, Catherine Ashton, a demandé à Israël de rester attaché à ses engagements. Tout en exprimant sa vive inquiétude, quant à l’aval donné par le gouvernement de Netanyahu, à la construction de nouvelles colonies sionistes, Ashton a déclaré : "En vertu des lois internationales et de la "feuille de route" du Quartette, la colonisation est illégale, et Israël doit rester attaché à ses engagements. Le bureau politique du Hamas a appelé le peuple palestinien, à Qods, en Cisjordanie, à Gaza et dans les territoires occupés en 1948, à se précipiter au chevet de la mosquée d’al-Aqsa, tout en condamnant les agressions des colons sionistes contre Qods et l’inscription de termes outrageants sur les murs de l’église Moaamadani, dans cette ville sainte, et les porte d’entrée de la mosquée d’al-Aqsa.










L'OEIL 4- Le Mal en personne




L'OEIL Ep17 - La terre promise (Le temple de Salomon)


1 commentaire:

  1. Cette photo ne représente en aucun cas la mosquée d'al aqsa!
    C'est le dôme du rocher qui est représenté! Avant d'écrire un article, merci de bien vouloir maîtriser votre sujet!

    RépondreSupprimer