LE CHAT DE LA STREET T.V.

lundi 5 mars 2012

SIONISME : ISRAËL EXIGE DES PAYS ARABE DES DÉDOMMAGEMENTS !!!

Non, ce n’est pas une blague. Israël demande sérieusement, et de manière officielle, à l’Algérie, comme à de nombreux autres pays arabes, des réparations pour «les biens de juifs qui ont quitté le pays après la création d’Israël». Il s’agit d’une disposition de loi qui sera prochainement adoptée par le parlement israélien, la Knesset. Cette loi conditionne tout traité de paix avec un pays arabe par des dédommagements aux «réfugiés » juifs.


Récemment, le président de la Knesset israélienne, Reuven Rivlin, a déclaré qu’il ne «pourrait y avoir de traité de paix avec nos voisins s’ils ne paient pas des réparations » aux juifs qui ont quitté les pays arabes après la création d’Israël. Le président de la Knesset, parlant des biens des juifs «confisqués» après leur départ vers Israël, a ajouté que «nous ne pouvons avoir des relations avec un pays qui justifie le vol. S’il y a un traité entre Israël et les pays arabes, les réparations doivent être incluses ».

Knesset (cour supreme israelienne) avec pyramide illuminati

Presque tous les pays arabes sont sommés ainsi de payer des sommes mirobolantes aux israéliens ! Ainsi, l’Egypte, la Mauritanie, le Maroc, l’Algérie, la Tunisie, la Libye, le Soudan, la Syrie, l’Irak, le Liban, la Jordanie et le Bahreïn sont priés de payer des compensations pour plus de 850.000 juifs et verser l’incroyable somme de 300 milliards de dollars ! Soulignons enfin que cette loi pourrait être adoptée au cours des prochaines semaines à la Knesset.

source : nessnews.com


1 commentaire:

  1. Le bâtiment sur la photo ne correspond pas à la "Knesset". Et la Knesset n'est pas non plus la Cour suprême d'Israël.

    RépondreSupprimer