LE CHAT DE LA STREET T.V.

samedi 3 mars 2012

USA : L'ADMINISTRATION OBAMA OU LE GOUVERNEMENT SIONISTE 1/3 LA CRISE EN AMÉRIQUE



Je vais vous présenter le personnel de l’administration d’Obama qu’il a nommé « lui-même » après son élection fin 2008 pour vous donner une idée de comment très peu de gens dictent la majorité via les réseaux de la famille Rothschild.
Rappelez-vous que la population des États-Unis contient 1.7% de Juif et que la très grande majorité n’est pas Sioniste Rothschild.


Obama a nommé Rahm Emanuel (Sioniste Rothschild) pour être le Chief of Staff de la Maison Blanche. Emanuel, a servit dans l’armée Israélienne, est le fils d’un agent de l’ancienne organisation terroriste l’Irgoun qui a aidé à propulser Israël à avoir son existence en 1948 et qui causa quelques 800,000 Palestiniens à fuir leur terre dans la terreur.
(Plusieurs Israéliens connectés avec les réseaux des Rothschild ont été envoyés aux Etats-Unis après que l’Etat d’Israël ne soit établi pour produire spécifiquement des enfants nés Américains capables d’infiltrer le système du gouvernement US durant les prochaines générations.)



Le Conseiller Sénior de la Maison Blanche est David Axelrod (Sioniste Rothschild), un associé proche d’Emanuel et l’homme qui a conduit la compagne d’élection ‘change you can believe in’contre Hillary Clinton et John McCain.
Axelrod maintenant supervise les mots dans le prompteur auquel Obama est scotché même pour les annonces les plus ringardes. Axelrod, comme Emanuel, est le produit de la Mafia ‘Politique’ Sioniste Rothschild qui contrôle Chicago où Rahm Emanuel cherche à devenir le maire.

Un des donateurs et contrôleurs principaux est l’agent Sioniste Rothschild, George Soros, le spéculateur financier multi-milliardaire et manipulateur de pays.



Obama a nommé un flot de ‘conseillers’ et ‘tzars’ Sionistes Rothschild dans divers zones d’intérêts, y comprit l’agent tristement célèbre, Henry Kissinger, et un autre, Cass Sunstein, ‘Administrateur du Bureau de l’Information et des Affaires Régulières de la Maison Blanche’, a appelé à ce que les ‘théories du complot’ soient bannies ou taxées.
C’est aussi un autre but des Rothschild – de bannir n’importes quelles visions ou recherches qui exposent l’agenda Rothschild.
Sunstein (Sionistes Rothschild) dit que l’opinion que le ‘réchauffement climatique’ est une farce et une manipulation pourrait être un exemple de ce qui devrait être banni ou taxé, et comme ça c’est approprié de la part d’Obama de nommer Carol Browner (Sioniste Rothschild) et Todd Stern (Sioniste Rothschild) pour prendre en charge ses lois sur le ‘changement climatique/réchauffement de la planète’.


Les positions clés économiques aux États-Unis est la tête, ou directeur, de la Réserve Fédérale, la société privée contrôlée par le cartel des banques Rothschild qui s’appellent collectivement entre elles ‘la banque centrale de l’Amérique’ de façon hilarante.
Une banque centrale nationale devrait pouvoir répondre à son peuple, sinon ce n’est rien d’autre qu’une banque privée qui prête de l'argent’ au gouvernement que la population devra rendre, plus les intérêts.

Cela décrit la Réserve Fédérale des USA, qui, tel qu’elle est dit, n’est pas plus Fédérale que Federal Express (FedEx) contrôlé par les Rothschild. La ‘fed’ imprime son argent littéralement pour quelques centimes de dollars et ensuite le ‘prête’ au gouvernement avec des intérêts et pour le profit.
Quelle grosse arnaque si vous pouvez vous en sortir avec et parce que les réseaux Rothschild contrôlent le gouvernement et les médias aussi bien que les banques de la Réserve Fédérale.

Nous pouvons faire remonter l’histoire de la ‘Fed’ avec la nomination de Paul Adolph Volcker sous les présidences de Jimmy Carter et de Ronald Reagan.
Volcker était l’ancien vice président et directeur de la gestion à la Chase Manhattan Bank contrôlée par les Rockefeller (Rothschild) et quitta la Fed en 1987 pour devenir le directeur de la firme bancaire d’investissement à New York, J. Rothschild, Wolfensohn & Co., dirigée par James. D Wolfensohn (Sioniste Rothschild) et qui plus tard est devenu le président de la Banque Mondiale.
Dans la lignée de la Réserve Fédérale se trouve ‘Mr Big’, Alan Greenspan (Sioniste Rothschild), un Sataniste pratiquant d’après certains qui ont participé aux rituels avec lui.


Greenspan a été ‘nommé’ par le Président Reagan et resta à la tête de la Fed durant toutes les années Clinton et la plupart de celles de Georgie Bush avant de quitter début 2006.

Durant cette période il supervisa le démantèlement systématique des régulations financières qui autorisa l’avidité et la corruption à se déchaîner. Et à la même période le duo infâme, Tony Blair et son Chancelier et successeur, Gordon Brown, faisaient la même chose en Grande Bretagne.

Greenspan reçu un support incontestable pour cette loi de la part de Bill Clinton Secrétaire du Trésor, Robert E. Rubin (Sioniste Rothschild), ancien co-directeur de Goldman Sachs contrôlée par les Rothschild, et Larry Summers (Sioniste Rothschild), ancien Chef Économiste à la Banque Mondiale.
L’Assistant Spécial au Président pour la Politique Économique de Bill Clinton à cette même période et Économiste Senior et Conseiller Senior du Council of Economic Advisers durant l’administration Clinton était Peter Orszg (Sioniste Rothschild).
Un autre supporteur de la dérégulation de Greenspan est Timothy Geithner (Sioniste Rothschild), le Président de la Banque de la Réserve Fédérale de New York, la plus puissante du cartel de la Réserve Fédérale.

Sans la démolition collective d’équilibres et de lois financières par cette kabale de Sionistes Rothschild il n’y aurait pas eu de crash en Septembre 2008 avec ses conséquences catastrophiques pour des milliards de gens de part le monde.
Mais quand Barack Obama est devenu Président des USA quelques mois plus tard, qui était dans ‘l’équipe économique’ qu’il a ‘nommé’ pour ‘régler les problèmes’? ceux qui ont créé le problème et tout cela a été fait d’une Maison Blanche contrôlée par Rahm Emanuel et David Axelrod.

Geithner
Obama a fait Timothy Geithner (Sioniste Rothschild) son Secrétaire du Trésor – La mère d’Obama a travaillé pour le père de Geithner, Peter F. Geithner (Sioniste Rothschild), le directeur du programme Asie de la Fondation Ford à New York.

Larry Summers (Sioniste Rothschild) a été nommé directeur du Conseil Économique National de la Maison Blanche, et Paul Adolph Volcker, partenaire d’affaire avec les Rothschild a été fait Directeur de l’Economic Recovery Advisory Board.

Le gang qui avait mit la ville à sac est maintenant de retour pour foutre encore plus le bordel et nous ne devinerez jamais … ils ont décidé que la seule manière de sauver l’économie mise à genou par leurs actions collectives et le système banquier qu’ils représentent était de prendre des trillions de dollars du contribuable pour les banques et compagnies d’assurance contrôlées par les Rothschild comme CitiGroup, J. P. Morgan, AIG et une longue liste d’autres.

Supervisant tout cela et toutes les autres dépenses du gouvernement Américain, le déjà mentionné, Peter Orszag, Directeur du Budget d’Obama, qui travailla de près avec Rahm Emanuel afin d’imposer un Accord de libre-échange nord-américain (ALENA) a dévasté l’industrie américaine en ligne avec la loi Rothschild.

Summers, Orszag and Geithner
Summers résigna à la fin 2010 et à la période de choisir les favoris pour le remplacer sont Roger Altman (Sioniste Rothschild) et Gene Sperling (Sioniste Rothschild).

Peter Orszag était le fondateur et président de la firme de consultation économique conseillée à la Banque Centrale d’Islande à la période avant qu’elle ne fasse faillite il avisa le Ministre des Finances Russe que les ressources du pays soient données aux oligarques Sioniste Rothschild comme le propriétaire du Club de Chelsea, Roman Abramovich, qui devint milliardaire en un instant.
Orszag résigna en tant que Directeur du Budget en Juillet dernier en ayant fait le travail, mais, peu importe, Obama annonça que Jacob Lew (Sioniste Rothschild), un sous-secrétaire d’état d’Hillary Clinton, prendrait et continuerait le même poste qu’il avait sous Bill Clinton.
Lorsque le truc marron s’est mi à toucher la toupie en Septembre 2008, Alan Greenspan (Sioniste Rothschild) s’est retiré de la Fed avant le crash car il savait que ça allait arriver. Mais, encore une fois, peu importe. Il a été remplacé par Bernard Bernanke (Rothschild Sioniste) qui imprima encore plus d’argent (avec intérêts de la part du contribuable) pour le donner à ses amis Sionistes Rothschild à Wall Street.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire