LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 20 avril 2012

FRANCE: HADOPI PUBLIE LES MEILLEURS ADRESSE DE TÉLÉCHARGEMENT ILLÉGAL


Quoi de mieux qu’un référenceur officiel et fiable pour savoir quelles sont les adresses de streaming et téléchargement illégal les plus performantes !

Souvent confidentiels ou connus d’un cercle d’initiés, ces sites bénéficient à présent d’une visibilité maximum grâce à celle qui devrait les réguler et les combattre au quotidien : La Haute Autorité pour la Difffusion des Oeuvres et la protection des droits sur Internet. En effet cette dernière vient de rendre public un rapport de 137 pages particulièrement indigeste, mais très complet, pour exposer les dégâts financiers causés par le streaming illégal (l’exposé est par ailleurs très contestable quant aux chiffres avancés) mais surtout faisant à présent office d’ouvrage de référence pour tous ceux qui ne connaissaient pas bien les finesses des systèmes de « piratage » des œuvres audiovisuelles ou qui souhaitent approfondir leurs « expériences et expertises » de ce système.

Vous y trouverez toutes sortes d’explications et d’exposés sur tous les sujets liés à ces pratiques ainsi que des tableaux reprenant en détail les caractéristiques de chaque site… un vrai Guide Rouge du web !


Beaucoup d’internautes envoient d’ailleurs des messages de remerciements ironiques à destination de l’institution Hadopi, encore pointée du doigt pour la légèreté et sa méconnaissance des réseaux sociaux. Ils ont apprécié le service rendu par la Haute Autorité pour « compenser » la disparition soudaine du géant MegaUpload…

L’avis de WebActus : Hadopi vient tout simplement d’éditer gratuitement un livre qui pourrait très bien intégrer la célèbre collection jaune et noire « Dummies »‘ avec le titre « Le streaming et le téléchargement illégal pour les Nuls »

source: webactus.net




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire