LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 16 mai 2012

FRANCE: UNE PARTI DU GOUVERNEMENT HOLLANDE EST UN DANGER POUR LE PAYS ?!! (VIDÉO)




Pierre Moscovici (directeur de campagne et ministre de l'Economie, des Finances et du Commerce extérieur)

Ex-ministre en charge des Affaires européennes dans le gouvernement de Lionel Jospin, Pierre Moscovici est vice-président du Cercle de l’Industrie. Ce lobby, représentant les intérêts des trusts français à l’échelle européenne, a été créé en 1993 par Raymond Lévy, alors président de Renault, et Dominique Strauss-Kahn, qui venait tout juste de quitter le ministère de l’Industrie et du Commerce extérieur. Partenaire du MEDEF, de l’Institut de l’Entreprise et de la Table ronde des Industriels européens, le Cercle de l’Industrie s’est doté du conseil d’administration bipartisan suivant :



Michel Sapin (responsable du projet présidentiel nouveau ministre du Travail, de l'Emploi et du dialogue social)

Ancien ministre délégué à la Justice (1991-92), ministre de l’Économie et des Finances (1992-93), et ministre de la Fonction publique et de la Réforme de l’État (2000-02), Michel Sapin pourra, en cas de victoire à la présidentielle, s’appuyer sur ses ex-conseillers : Thierry Aulagnon (directeur de cabinet à Bercy) est membre du comité de direction de la Société générale ; Eric Lombard (conseiller technique à Bercy) est président de BNP Paribas Cardif et du Groupement français des Bancassureurs ; quant à Godefroy Beauvallet (conseiller e-Government au ministère de la Fonction publique), il dirige actuellement le Fonds Axa pour la Recherche.


Manuel Valls (ministre de l'interieur)
Il admet avoir participé a une réunion du groupe Bilderberg 





Laurent Fabius (ministre des affaires étrangères)

Voici l'avis du nouveau ministre des affaires étrangères sur un parti politique (Hamas) élu du peuple. Je rappel a monsieur Fabius que les français étaient appelé terroriste par les allemands pendants la seconde guerre mondial. Les juifs sionistes qui on " obligés " les anglais a leur céder une partie de la Palestine pratiquaient des oppérations de massacre du peuple anglais. Étaient-ils des terroriste ? 
La justice a deux vitesse ne se terminera pas après le départ de Nicolas Sarkozy le 6 mai 2012 bien au contraire....





Vincent Peillon (ministre de l'Education)

Vincent Peillon, ministre de l'Education nationale : "La Franc-maçonnerie, religion de la République''.
Vous avez dit séparation de l'église et de l'état ! ?
Cet homme a la responsabilité de l'endoctrinement, des petits Français, aux valeurs maçonniques via l'Éducation Nationale.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire