LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 18 mai 2012

PALESTINE: DES RESPONSABLES ET DES COLONS SIONISTE PROFANE LA MOSQUÉE SACRÉE AL AQSA !!


Plus de 25 colons sionistes accompagnés par des responsables de l'entité sioniste ont pris d'assaut jeudi 17 mai l'esplanade de la mosquée bénie al-Aqsa sous la protection des forces armées de l'occupation israélienne.

Le porte-parole de la Fondation al-Aqsa pour les legs pieux et le patrimoine, Mahmoud Abou Atta, a déclaré au Centre Palestinien d'Information que des groupes de colons sionistes ont fait irruption sur l'Esplanade des mosquées et dans la mosquée bénie à partir la Porte des Maghrébins, tôt ce matin, où plus de 25 colons sionistes accompagnés par un ministre sioniste et des médias hébreux ont envahi les esplanades d'al-Aqsa et y ont effectué des tournées provocatrices sous la protections des soldats israéliens.

Abou Atta a considéré que cette tournée intervient dans le cadre de la politique sioniste visant à judaïser la ville sacrée de Jérusalem, condamnant de telles invasions qui ciblent la mosquée d'el-Aqsa et l'identité jérusalémite.

Il est à noter que des groupes extrémistes ont menacé d'effectuer des incursions répétées dans la mosquée bénie al-Aqsa au cours de cette année dans le but de construire le prétendu temple sur les ruines de la mosquée.



source: soutien-palestine.blogspot.fr


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire