LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 30 mai 2012

SANTÉ PUBLIQUE : LE PORT DU JEAN SLIM EST DANGEREUX !!



Accessoire parfait de nombreuses personnes, le slim. En effet, que l’on soit geek, hipster, rock’n roll ou autres, les jeans Slims ont envahi nos garde-robes. Il ne reste plus qu’à les brûler, car ils pourraient vous causer de réels dommages physiques.

Le docteur Karen Boyle du Greater Baltimore Medical Center a récemment fait ces révélations à la chaîne américaine ABC. Elle s’est appesantie sur le sujet en découvrant que de plus en plus de patientes souffraient de douleurs aux jambes. Leur point commun ? Le port de jeans serrés, dits slim.

C’est donc un véritable trouble baptisé du nom barbare de Miralsha Parasthetica. Ce dernier est connu depuis belle lurette, et survient dès lors que le nerf externe de la cuisse est compressé trop longtemps.

Pas besoin d’être un détective expert pour trouver un coupable … Le jean Slim ! Les symptômes peuvent d’ailleurs être ‘sympathiques’. On passe de la sensation de flottement, d’engourdissement sous la cuisse à la vive douleur dans ledit cuissot. Au pire des cas, des lésions des nerfs peuvent faire surface.

Malheureusement pour les femmes, le mal est exacerbé avec le port de talons hauts, qui basculent le bassin, entraînant une compression plus intense des nerfs. Quand aux hommes, ce sont les spermatozoïdes qui prennent un coup de chaud à cause d’une entrejambe souvent trop serrée et manque de chance, ils préfèrent être au frais.

Il reste cependant deux solutions non médicales et garanties. De une, l’été arrive, portez des jupes ou un kilt. De deux, les pantalons existent souvent une taille au dessus

source: gizmodo.fr


1 commentaire: