LE CHAT DE LA STREET T.V.

samedi 8 décembre 2012

FRANCE : LA LAÏCITÉ A PLUSIEURS VITESSES A PARIS


Quatre allumages publics dans le département de Seine et Marne sera effectué, comme les années précédentes, sur un chandelier géant dressé sur le Champ de Mars pour les festivité de la fête juive Hanouccah.
Près d’une centaine d’allumages auront lieu à Paris et en région parisienne pour la fête des lumières, qui « symbolise le triomphe de la liberté sur l’oppression, de l’esprit sur la matière, de la lumière sur l’obscurité » (dixit le Grand Rabbin de France Gilles Bernheim). N’oublions pas que les juifs intégristes, qui ont la fâcheuse habitude de se substituer à Dieu pour autodiviniser leur propre peuple, croient qu’ils représentent eux-même cette « lumière pour les nations » !
Imagine t-on une Sainte Croix dressée en plein Paris pour fêter Pâques ? Non, même pas en rêve à l’heure actuelle ! Or, les Chrétiens sont censés être majoritaires en France, loin devant les juifs qui ne représentent même pas 2% de la population … Pourquoi est-ce que les juifs intégristes peuvent dresser des chandeliers géants en plein centre de la capitale alors que les Catholiques, eux, sont tenus de se cacher au nom de la laïcité, au point que des enfants soient punis par leurs professeurs parce qu’ils font leur Signe de Croix en visitant des Cathédrales ?

source :  les-intransigeants.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire