LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 7 décembre 2012

MUSIQUE : PSY (GANGNAM STYLE) UN CHANTEUR ANTI AMERICAIN


Le "Gangnam Style" de Psy cartonne partout à travers le monde. Mais le chanteur de Corée du Sud est désormais au centre d'une polémique aux États-Unis. Le chanteur aurait tenu des propos anti-américains violents au cours des dernières années.

Ainsi, lors d'un concert organisé en 2002 pour s'opposer aux 37.000 soldats américains présents dans la péninsule coréenne, Psy a cassé sur scène la réplique miniature d'un tank américain. Il réagissait ainsi à la mort de deux écolières coréennes mortes écrasées par un véhicule militaire américain.

Deux ans plus tard, alors qu'un missionnaire sud-coréen avait été exécuté en Irak, Psy hurlait sur scène: "Tuez ces putains de Yankees qui ont torturé les captifs irakiens! Tuez ces putains de Yankees qui ont ordonné de les torturer! Tuez leurs filles, leurs mères, leurs pères! Tuez-les tous lentement et douloureusement!"

Ses propos commencent à être rapportés dans les médias américains et devraient attirer des ennuis à Psy, invité sur tous les plateaux télé US depuis la sortie de "Gangnam Style". 

source : 7sur7.be

PSY - GANGNAM STYLE (강남스타일) M/V


PSY (ft. HYUNA) 오빤 딱 내 스타일




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire