LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 16 janvier 2013

AFRIQUE : L'ambassadeur de Guinée apporte ces doléances a la reine Béatrix (Bilderberg)

La reine Béatrix lors d'une réunion du groupe Bilderberg
PAYS-BAS-Dr Ousmane Sylla, ambassadeur de la Guinée auprès des pays du Benelux, a séjourné du 7 au 11 janvier à la Haye, au royaume des Pays-Bas, dans le cadre la présentation de ses Lettres de créance à sa majesté la Reine Béatrix.

Au cours de cérémonie de présentation qui s’est déroulée le mercredi 9 janvier, au palais royal de La Haye, en présence du ministre hollandais des Affaires Etrangères, Dr Ousmane Sylla a exprimé les vœux de voir se renforcer les relations bilatérales entre les Pays-Bas et la République de Guinée.

La Reine Béatrix des Pays-Bas a pris bonne note de cette doléance et le ministre des Affaires Etrangères du royaume a promis de transmettre la requête de l’ambassadeur de Guinée gouvernement hollandais.

Durant son séjour à La Haye, l'ambassadeur de Guinée et sa délégation ont eu plusieurs entretiens tant au ministère des Affaires Etrangères qu’au ministère de l'intérieur et de l'immigration des Pays-Bas, ainsi qu'avec des chefs d'entreprises hollandaises. Tous ces entretiens ont principalement porté sur les possibilités offertes aux entreprises hollandaises d’investir en Guinée.

Par ailleurs, Dr Ousmane Sylla a été reçu en audience le président de la Cour Internationale de Justice et le greffier en chef de cette même Cour. Durant ces deux audiences, l'accent a été surtout mis sur les possibilités de stages de Magistrats guinéens auprès cette institution.

Le jeudi 10 janvier, l’ambassadeur de la Guinée auprès des pays du Benelux a été reçu par madame Fatou Bensouda, procureur général auprès de la Cour Pénale Internationale de Justice (CPl). Cet entretien qui s'est déroulé dans une chaleureuse atmosphère a permis d'échanger sur les relations entre la Guinée et la CPI qui enverra vers la fin du mois de janvier, une Mission à Conakry.

Avant de quitter La Haye, Dr Ousmane Sylla a eu un fructueux entretien avec des représentants de la communauté guinéenne vivant dans ce pays.

En Belgique, une correspondance de
SACKO Mamadou pour AEG




REMARQUE : Le groupe Bilderberg est un groupe mondialiste composé de personnalités politique et ou économique qui "contrôlent" la majeur parti des entreprises multinationale et des gouvernements de ce monde. Renseignez vous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire