LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 30 janvier 2013

HISTOIRE : Hitler était-il un Rothschild ?

Hitler était-il un Rothschild ? (par David Icke)




La lignée est bien connue, parmi d'autres noms, comme celle des Bauers, une des lignées notoires occultes noires durant le Moyen- Age en Allemagne. Cette famille devint connue sous le nom de Rothschild. (red-schield/ Anglais ou rotes-schild/Allemand : Sceau/Bouclier Rouge/Français) durant le 18ème siècle quand une dynastie financière fut fondée à Francfort par Mayer Amschel Rothschild travaillant avec la Maison Illuminati de Hesse et autres. Ils prirent leur nom du red shield/sceau rouge ou hexagramme/ étoile de David ou sceau de Salomon qui est un ancien symbole ésotérique et qui devint un symbole associé au peule Juif seulement après que les Rothschilds l'aient adopté pour leur famille. Aucune connexion avec "David" ou "Salomon", comme les sources historiques juives le confirment.
 Les Rothschilds sont une des familles principales des lignées Illuminati sur la planète (lire : Le Plus Grand Secret.)
Guy de Rothschild, de la Maison de France, est aujourd'hui au pouvoir de cette lignée.
Déjà je peux entendre les cris qui me condamnent comme "anti-sémite" parce que les Rothschilds proclament être "Juif". Les organisations comme la Ligue d'Anti-Diffamation et la B'nai B'rith ont déjà fait des efforts  pour me mettre cette étiquette pour avoir soulevé le voile à propos des Rothschilds et pour m'empêcher de parler en public.
B'nai Brith veut dire, à juste titre, " Les Fils de L'Alliance" et fut fondé par les Rothschilds en 1843 comme un réseau d'intelligence dans le but de salir le nom et la réputation de chercheurs honnêtes par l'étiquette "anti-sémite". La plupart de leurs orateurs étaient de fervents défenseurs de l'esclavage durant la Guerre Civile Américaine et aujourd'hui ils cherchent à condamner certains dirigeants Américains-Africains sous l'étiquette "anti-sémite" ou "racistes!" Chaque année, la Ligue d'Anti-Défamation attribue leur "Torche de la Liberté" (le classique symbole Illuminati) à la personne qui a servi le mieux leur cause : une année, ils la donnèrent à Morris Dalitz, une relation intime de Meyer Lansky, syndicat criminel notoire qui terrorisa l'Amérique, choix révélateur.
Bien sûr, la force émotive qui ravive les flammes de la condamnation contre quiconque est étiqueté d' "anti-sémite" aujourd'hui, s’alimente dans la dégoûtante persécution du peuple Juif par les Nazis d'Adolph Hitler.  

Pour exposer ou questionner les actions des Rothschilds ou n'importe quelle personne Juive ou organisations, on est appelé "nazi" et "antisémite", étiquette qui a détruit tant de chercheurs et les ont empêchés d'avoir la possibilité de pouvoir parler en public. N’est-il pas étrange que, comme les très documentés : "Et la Vérité vous affranchira" et "Le Plus Grand Secret" le prouvent comme l’indique la liste interminable des chercheurs et de gens cultivés qui en établi les faits les mieux vérifiés, Adolph Hitler et les Nazis furent mis au pouvoir et sponsorisés financièrement par les Rothschilds. Ils organisèrent pour Hitler sa prise de pouvoir, grâce aux sociétés secrètes Illuminati d’Allemagne, sociétés comme la Société de Thulé et la société du Vril qu'ils créèrent à travers leurs réseaux Allemands; ce fut les Rothschilds qui sponsorisèrent Hitler grâce à la Banque d'Angleterre et autres sources Britanniques et Américaines comme Rothschild's Kuhn & Loeb (la même Banque par laquelle les Rotschild financèrent la Révolution Russe !).  
Le cœur de la machine de guerre d'Hitler fut par ailleurs le géant chimique IG. Farben, qui avait une branche Américaine contrôlée par les Rothschilds par l'intermédiaire de leurs laquais, les Warburgs : Paul Warburg, qui dirigeait durant sa création, la banque privée "Central Bank of America", la Réserve Fédérale, en 1913, siégeait comme directeur d'American IG. Bien sur, I.G Farben, qui était chargé de l’organisation du camp des travaux forcés à Auchwitz, était en réalite, une division de la Standard Oil, laquelle appartenait officiellement aux Rockefeller (l'empire des Rockefellers fut fondé par les Rothschild). Lire : " Et la Vérité vous affranchira" et "Le plus Grand Secret" pour les détails de fond et les autres aspects de cet aspect de l’Histoire. Les Rothschilds possédaient aussi les agences d'information-medias allemandes durant les deux guerres et ainsi contrôlaient les courants d'information "pour les Allemands" et le reste du Monde. Comme par merveille, quand les troupes Alliées entrèrent en Allemagne, elles découvrent que les usines IG Farben, qui sont pourtant au cœur de la machine de guerre d'Hitler, n'avaient pas été détruites par les bombardements et de même, concernant les usines Ford- un autre précieux support d'Hitler. Les autres usines furent détruites.
La force cachée derrière Hitler, représentant les Illuminatis, était bien la Maison Rothschild, cette famille" juive" supposée aider, protéger et encourager la foi juive et son peuple.
En fait ils utilisent et abusent encore aujourd’hui d'une manière écœurante du peuple juif à leur unique fin personnelle. Les Rothschild, comme les Illuminati en général, traitent la masse du peuple juif avec mépris. Ils ne sont, comme le reste de la population des nations, que des troupeaux humains à utiliser pour réaliser un programme de contrôle global et de domination du monde par un réseau de familles ... connu des chercheurs sous le nom d'Illuminati.
Vraiment, les Illuminatis sont si obsédés par leurs lignées génétiques, à cause d’un mystérieux code génétique reptilien, qu'il n'y a aucune chance pour quiconque de pouvoir arriver au pouvoir... sans les Illuminatis, ou sans qu’ils possèdent eux-mêmes ce code reptilien.
C'est cette même lignée génétique qui a produit la plupart des 42 Présidents des Etats-Unis depuis et incluant Georges Washington en 1789. C'est la lignée génétique du favori incontesté qui gagna les élections de 2000, George W. Bush. Les responsables de la seconde Guerre Mondiale : Roosevelt, Churchill et Staline, étaient de cette lignée, tout autant que franc- maçons et Satanistes. Ils furent placés à leurs postes, et le mouvement pour l'effort de guerre fut financé par les Rothschild et les autres lignées Illuminati.
Les Rothschild sont les défenseurs du peuple juif, qu’Hitler a voulu exterminer au même titre que les communistes, les gitans, les pédérastes et tous ses opposants... Les Rothschilds sont juifs, ils n’auraient jamais été derrière une telle entreprise.
Ah oui ? Vraiment ? Voyons d’un peu plus près :
D'après un livre écrit par un psychanalyste, Walter Langer, intitulé "La Pensée d'Hitler", non seulement Hitler était financé par les Rothschild, mais il ÉTAIT un Rothschild ... Il fut protégé à ce titre par la famille Royale d'Angleterre, la Maison de Windsor (en vérité la Maison allemande de Saxe-Cobourg-Gotha), y compris le fameux "héros de guerre" Lord Mountbatten, Rothschild et sataniste lui-même. Leurs parents royaux allemands, que vous n'auriez jamais soupçonnés de vouloir promouvoir un simple homme de la rue comme Hitler, étaient parmi ses partisans les plus enthousiastes. C’est qu’ils savaient, eux, d’où il était en réalité. L’étude détaillée des faits historiques  qui accompagnent les familles Illuminati fait comprendre  à quel point leur attachement obsessionnel à leurs lignées génétiques rend compréhensible l’ascension inexplicable de Hitler par le fait qu’il est, tout simplement, l’un des leurs.
Et en effet, Langer écrit :
"Le père d'Hitler, Alois Hitler, était le fils illégitime de Maria Anna Schicklgruber.
Il fut généralement supposé que le père d’Alois Hitler (Schicklgruber) était Johann Georg Hiedler.
Il y a des gens qui doutent que Johann Georg Hiedler ait pu être le véritable père d’Alois.
Un document Autrichien prouva que Maria Anna Schicklgruber vivait à Vienne au moment de la conception. En ces jours-là, elle était employée comme servante dans la maison du Baron Rothschild. Aussitôt qu’ils découvrirent sa grossesse, elle fut renvoyée dans sa famille….où Alois naquit.
L'information de Langer provint d'un officier de haut grade de la Gestapo, Hansjurgen Koehler, publiée en 1940, sous le titre : "A l'intérieur de la Gestapo". Il écrit au sujet de ses investigations sur les antécédents d'Hitler commandées par le Chancelier autrichien Dolfuss, dans les dossiers de famille d'Hitler.
Koehler mis au fait put lire une copie des documents Dolfuss qui lui furent donnés par Heydrich, le Magnat des Services Secrets Nazis. Le dossier, écrit-il, "causa tellement de remous comme jamais aucun dossier avant celui-ci ne fit dans le Monde”. (A l'Intérieur de la Gestapo, p.143). .... a suivre


source: le-nouvel-ordre-mondial.blogspace.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire