LE CHAT DE LA STREET T.V.

samedi 9 février 2013

FRANCE : « Aujourd'hui le représentant le plus performant c'est Marine Lepen.» Alain Soral (2vidéos)


Nous retrouvons dans cette vidéo Alain Soral se lancer dans une diatribe contre l'homme politique François Asselineau. Monsieur Soral nous explique avec aplomb : " Moi j'ai la lucidité de comprendre qu'aujourd'hui le représentant je dirais le plus performant contenu des relais qui sont imposés de la cause nationale aujoud'hui c'est pas de ma faute. C'est pas moi qui l'ai voulu c'est pas moi qui l'ai choisi c'est Marine Lepen voila. " Et tout ça devant la "communauté arabe de Marseille". Retrouvez dans :Qui est le vrai Alain Soral ? raciste ? Islamophobe ? plusieurs séquences de nombreux discours d'Alain Soral pour mieux connaitre cet homme aux nombreux visages.




Il va même jusqu'à répondre a ceux qui comme la Street TV le dénoncent. Mais dire que celui qui le dénonce est tout simplement jaloux de lui ou de son "succès" serait réducteur et stupide... 
  
Dans cette deuxième vidéo de réponse de François Asselineau, Alain Soral nous dit tout simplement que le seul vrai vote "contestataire" est celui pour ?  Encore et toujours " Marine Lepen ! "
H.H. Stv 






Rejoignez la page Street Télé Virtuelle sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire