LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 1 février 2013

FRANCE : Lettre de soutien du franco-palestinien Salah Hamouri


Cher amis et famille de mon cher ami Nadir Dendoune,


Je vous envoie ce message de Palestine pour vous dire que c'est avec beaucoup de tristesse que j'ai appris la nouvelle de l'arrestation de Nadir en Iraq. Cette incarcération qui va à l'encontre du droit de l'expression et du travail des journalistes doit se terminer le plus vite possible. Mais il faut surtout il faut que la France officielle intervienne auprès du gouvernement irakien pour que Nadir ne soit pas condamné et qu'il soit libéré au plus vite.

Il est important d'augmenter la mobilisation populaire autour de sa cause pour mettre la pression des deux côtés.

Malgré la dureté de la prison, je suis sûr que Nadir est assez courageux pour tenir le coup. Je suis certain qu'aucune porte de prison ne peut enlever l'espoir des prisonniers et de leur famille et j'espère qu'il sera libéré le plus vite possible.

Toutes mes amitiés à vous, sa famille et tous ses amis qui se mobilisent pour la libération de notre cher ami Nadir.

Salah Hamouri,
1er février 2013, Jérusalem

Rejoignez le comité de soutien de Nadir ICI 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire