LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 12 février 2013

FRANCE : L'imam sioniste dénonce la récupération de la cause palestinienne (vidéo)

Hassan Chalghoumi l'imam sioniste dénonce la récupération des causes importantes comme la cause Palestinienne au micro de Caroline Fourest connue pour ses idées anti-religieux. Monsieur Chalghoumi nous explique avec une voix pleine d’émotion qu' "en France aussi on a notre Gaza !"


Mais monsieur Chalghoumi n'a jamais, jusqu’à ce jour, travaillé pour les cités. Monsieur Chalghoumi c'est fait plutôt connaitre en étant l'imam d'une mosquée ou on a pue retrouver une caméra cachée dans la salle d'ablution des hommes. Y en avait-il d'autres ? Nous ne le serrons peut être jamais. Quoi qu'il en soie si monsieur Chalghoumi n' a pas toute a fait tord sur le faite que beaucoup récupère la cause palestinienne soie a des fins politiques ou tout simplement pécuniaire il n'en reste pas moins qu'il est l'imam associé au CRIF institution sioniste par excellence en plus d'être l'imam qui espionne les musulmans. 

H.H. pour S.TV



Les Réseaux de l'extrême. Les Radicaux de l'islam par Telerama_BA

A lire : FRANCE: PALESTINE, ISLAM. LES PROFITEURS N'ONT PAS DE LIMITE




Rejoignez la page Street Télé Virtuelle sur Facebook



1 commentaire:

  1. vous n'êtes pas imam des musulmans vous n'êtes qu'un espion au service des sionistes sachez que vous n'avez pas mon respect et aucune influence sur positif sur les vrai musulman!

    RépondreSupprimer