LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 5 février 2013

FRANCE : Soutien total à l’imam Aami Hassan menacé d’expulsion par Valls

L’un des trois imams de la mosquée de la fraternité à Aubervilliers, l’imam Hassan, est menacé d’expulsion pour avoir tenu des propos homophobes. L’annonce a été faite par Manuel Valls lors d’une conférence à Bruxelles. 




Le cas de cet imam n’est pas isolé. D’après le ministre de l’intérieur, plusieurs imams et prédicateurs qu’il qualifie de « radicaux » seront expulsés. 
L’imam Hassan est âgé de 60 ans. Il est d’origine tunisienne.

Pour les fidèles, cette nouvelle est scandaleuse : « C’est incroyable, c’est le meilleur d’Aubervilliers ». 
Ils affirment que leur imam n’a jamais tenu de propos homophobes. Pour obtenir vérification, il suffit d’écouter les enregistrements des prêches.
En effet, ces derniers sont intégralement enregistrés depuis l’an dernier par l’Associations des Musulmans d’Aubervilliers (AMA), alors qu’un autre imam avait été dans la ligne de mire du gouvernement, Malek Drine. Le gouvernement avait réclamé son expulsion du territoire français. Mais il est toujours en France, son dossier ne contenant en réalité à son sujet aucun comportement ou propos compromettant. 
Nous apprenons donc qu’il existerait une restriction à la liberté d’expression réservée aux seuls musulmans. Ils devraient accepter  de se faire insulter sans cesse et ne pourrait se prononcer sur les questions sociétales?
Quelque soit votre tendance religieuse, votre religion même, vous ne devez pas accepter ce chantage à la pensée unique.
Les musulmans ne sont que les premières victimes du régime de la pensée obligatoire. Soutenir Aami Hassan c’est dire non à la censure et au terrorisme d’Etat.
L’inversion des valeurs est et restera pour nous un pêché majeur que cela plaise ou non au ministère.

source : islametinfo.fr

Donnez votre soutien oici le compte officiel sur Facebook de monsieur Aami Hassan  



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire