LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 7 février 2013

HISTOIRE : Le Ku Klux Klan a été créé par des franc-maçons


-"Le Ku Klux Klan", a été fondé par un Maçon, Nathan Bedford Forrest et revitalisé en 1915 par un autre maçon, William Simmons (voir "le Ku Klux Klan").
- Son origine et son influence  dans "la Révolution française"est indéniable, avec la devise triple maçonnique, " liberté, égalité et fraternité".c’est un maçon, Joseph Guillotine, qui a inventé "la guillotine" pour "couper la gorge" ( tiens, tiens ! ) de millions de personnes ayant commis le crime de ne pas suivre assez vite les terroristes …

"Ku Klux Klan" :

N.B.Forrest
"Le Ku Klux Klan", du grec "kuklos", ("le cercle" ou "la roue"), est, comme la maçonnerie, "une organisation fraternelle". Celle-ci est née pendant la Guerre civile en Amérique pour protéger et préserver la race blanche et assurer "la séparation volontaire" des races et même l'extinction des noirs, des catholiques et des juifs.
Les hommes du Klan sont bien connus, déguisés, encapuchonnés, dans leurs draps blancs, se faisant passer pour les fantômes de soldats Confédérés morts, avec leurs torches flambantes, brûlant des grandes croix en bois dans "un cercle", terrorisant et tuant des noirs, juste pour le fait qu’ils sont noirs. [...]

Le Klan a été fondé à Polaski, au Tennessee, en 1866 par 6 officiers confédérés. Un d'entre eux et le premier Sorcier Impérial du KKK, était un ancien général confédéré franc-maçon, Nathan Bedford Forrest.
Albert Pike a tenu le bureau de Président de la Cour Suprême du KKK tandis qu'il était simultanément le Grand Commandant Souverain du Rite Écossais de la maçonnerie, dans la Juridiction du Sud
le KKK était connu comme "l'Empire Invisible du Sud"
    En 1869, Forrest a ordonné à "l'Empire" de se disperser à cause des violences trop extrêmes qu’impliquaient ses activités souterraines.
Kuklux.bmp (18350 octets)
     1915 voit la renaissance du KKK, juste après la production du film "la renaissance d'une Nation" où les hommes du Klan sont dépeints de façon romanesque, comme les héros qui avaient préservé la fibre morale et le caractère spécifique de l'Amérique...
Cette fois un autre maçon, W.J. Simmons, fut l'architecte de cette recomposition.
Au milieu des années 1920, ils contrôlaient déjà quelques états comme l'Indiana, du tribunal jusqu’à la maison d’état. Presque tous les hauts fonctionnaires du Klan étaient aussi maçons, avec un total de 5 millions de membres ; la plupart d'entre eux  étaient à la fois maçons et Protestants blancs. Plusieurs Sénateurs et Gouverneurs en firent partie.
-En 1944, le KKK s'est effondré, dans une tempête de corruption, de meurtres, viols et tortures... Aujourd'hui, il sont quelques milliers abandonnés, et très divisés...
Chacun se proclame le Grand Sorcier de ce qui ne représente plus rien!. 


extsource : catholiquedu.free.fr





Rejoignez la page Street Télé Virtuelle sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire