LE CHAT DE LA STREET T.V.

samedi 23 mars 2013

NOUVEL ORDRE MONDIAL : Le futur du monde selon Jacques Attali (reportage Arté)


Dans ce "documentaire" on vois Jacques Attali tel un magicien, un devin des temps moderne nous expliquer comment vont se dérouler les 20, 30, 50 prochaines années. Puce R.F.Id, Big Brother et Hyper surveillance pour aller jusqu’à "l'auto surveillance". Viendra un "hyper empire" ou la loi du marché contrôlera tout ou les assurances remplacerons les États devenu trop faible. Puis l'anarchie, entre polices, mercenaires, et pirates la décadence régnera en maitre se sera la misère partout dans le monde et les religions perdrons tout leurs sens (avec un très mauvais exemple l’indouisme qui n'est pas une religion). Enfin arrivera la "guerre de religion" tant attendu et espérée par l’élite mondialiste comme les Rothschild, les Rockefeller, les Bush, les néo-conservateurs américains, les sionistes et autres. L'Islam sera perçut comme une menace car les musulmans (trop bête) ne pourrons que faire des amalgames entre occident capitalisme chrétienté démocratie etc.. Un grand n'importe quoi ! 


https://www.youtube.com/watch?v=MrVIi3X86cc

Voila le "plan" de l'élite mondialisée comme elle aimerait que nous l'acceptions en tout cas. Un monde avec un seul gouvernement, peut-être une seule religion, et pourquoi pas une seule capitale. Jérusalem ? C'est ce que préconise monsieur Attali dans une autre intervention télévisé (voir la vidéo ci-dessous). Ils ne se cachent même pas a l'image de Rothschild qui dans ses mémoires admet faire parti de ceux qui souhaite voir exister un gouvernement mondial. Nous savons maintenant, choisir un camps devrait être la priorité de tous...


https://www.youtube.com/watch?v=Dt0OkA--RYk

Pour mieux comprendre le nouvel ordre mondial nous vous conseillons plusieurs séries de vidéos et en particulier " L'Oeil "

H.H. S.tv


Facebook - Twitter - YouTube - Dailymotion
"La chaîne sans chaîne"
Depuis 2009.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire