LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 12 février 2013

ISRAËL : Un réseau de prostitution d'adolescentes de 14 à 16 ans découvert

La police de Tel-Aviv a récemment découvert un réseau de prostitution qui exploitait des adolescentes âgées de 14 à 16 ans.
L’affaire a été placée sous la censure sécuritaire, qui a été levée lundi après l’arrestation d’un personnage clé dans l’affaire, le «parrain» du réseau.



Les enquêteurs ont perquisitionné les domiciles de 10 de ses clients réguliers du réseau.
Les filles sont actuellement aux mains des services sociaux qui vont devoir s’occuper de leur réadaptation.
L’enquête secrète a été dirigée par le Major-Général Eshed Gadi.

Le « parrain » était en fait une femme, âgée de 20 ans, qui gérait les filles, mais qui s’occupait aussi du « recrutement » et de « l’enseignement des choses à faire ».
Au fil des ans, le réseau a développé une clientèle fidèle – dont l’identité est maintenant connue de la police. Les hommes sont âgés de 20 à 60 ans, et aucun ne possède de casier judiciaire.
La police des mineurs a été en mesure de localiser des dizaines de filles employées par le réseau de prostitution. Une source policière a déclaré que si les adolescentes savaient ce qu’elles faisaient et consentaient à fournir des services sexuels pour de l’argent, aucune ne semblait être au courant de l’implication criminelle.
Chaque « client » pourrait être poursuivi pour viol et relation sexuelle avec des mineures.
« Ce n’est pas une affaire mettant en cause un ou deux filles – il ya des dizaines d’entre eux c’est.incroyable », une source policière.

source : jssnews.com




Rejoignez la page Street Télé Virtuelle sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire