LE CHAT DE LA STREET T.V.

vendredi 8 février 2013

ROCKEFELLER : Une fortune familiale qui est née et qui se perdure dans la création de vaccins mortels ?


La Fortune de Rockefeller remonte à 1870, lorsqu’il est financé par la Banque Rothschild, pour créer la Standard Oil. La liaison originelle avec ‘Rothschild’ est à souligner, lorsqu’on s’intéresse à la pyramide de l’Elite Globaliste. [...] John Davison Rockefeller, fut de la fin du XIX° jusqu’au début du XX° siècle, l’un des hommes les plus riches et les plus puissants du monde. Source : wikipedia.org Se disant ‘philanthrope’ il finança : « l’Institut Rockefeller pour les recherches médicales et la Fondation Rockefeller (1913 ), destinée à promouvoir le progrès scientifique dans tous les pays du monde. » Mais les ‘recherches médicales’ et le ‘progrès scientifique’ peuvent être utilisés pour le Bien (lutter contre les maladies) comme pour le Mal (créer des maladies). Cette vision plus pessimiste, ou plus réaliste, de l’histoire de Rockefeller est décrite dans l’article ci-joint sur le ‘Trust’ pharmaceutique Rockefeller : noslibertes.org

 Déjà, en 1918, Rockefeller est impliqué dans l’épidémie très grave de la grippe dite ‘Espagnole’, qui toucha beaucoup de personnes jeunes, telles que les soldats …vaccinés, puis leur entourage par contagion.
Sources : wikipedia.org

Les liens entre J D Rockefeller et Donald Baxter, le médecin, datent de cette époque de l’après première guerre mondiale. Voir : wikipedia.org ; extrait :
Responsable du Bureau de la tuberculose de la Croix-Rouge américaine en France durant la Première Guerre mondiale, il fut ensuite envoyé en Chine par la Fondation Rockefeller. 

David Rockefeller est présent dans une réunion confidentielle des milliardaires ‘philanthropes’ à Manhattan, au domicile du Président de l’Université Rockefeller, le 5/5/09 : http://www.timesonline.co.uk

On y apprend que ces élites s’engagent : « à soutenir une stratégie face à ce phénomène de surpopulation qui représente une menace potentiellement désastreuse pour l’environnement, le climat social et l’industrie.
Il a ajouté : « Chacun dans le groupe s’est accordé à reconnaître que la situation étant si catastrophique, il fallait élaborer des solutions de haut niveau. Ils ne veulent pas dépendre des agences gouvernementales, qui sont impuissantes à faire face au désastre que nous voyons approcher. » Ce discours est ensuite relayé par les ‘experts ’ chargés de répandre cette vision.


Autrement dit, l’arme de génocide massif de la Pandémie par exemple, pourrait parfaitement avoir été choisie dans le consensus des élites pour parer à ce qu’ils estiment être la « catastrophe de la surpopulation .



Existe t’il une relation entre les intentions ‘philanthropiques’ et les pandémies qui semblent se multiplier ?
 Les ‘intentions’ des milliardaires ‘philanthropes’ ayant été clarifiées, peut-on trouver des éléments qui montreraient qu’elles sont en phase de réalisation, c’est à dire que des « solutions de haut niveau » (sic) sont mises en oeuvre ? Des éléments – qui ne paraissent pas dans les grands médias de par leur nature inquétante – peuvent être trouvés :

1/ David Rockefeller est accusé, dans le cadre d’un ‘Affidavit’ (déposition sous serment) faite au FBI, d’être à l’origine de la pandémie grippale, selon le docteur Horowitz. infomicheldogna.net

Cette déposition établit de plus, qu’il y a des liens entre David Rockefeller et Larry Silverstein, milliardaire (comme Rockefeller) et investisseur dans l’immobilier.
Silverstein était le bailleur du World Trade Center et bénéficia, après le attentats du 11/09/2001 d’un remboursement par les assurances de 5 milliards de $ sur les tours détruites. Il avait investi 3.2 milliards par un montage financier, mais en réalité Silverstein ne paya que…14 millions de $ de ses fonds propres. Une bonne affaire donc. Larry Silverstein fit l’acquisition en leasing du complexe immobilier du WTC 7 semaines avant les attentats, le 24 Juillet 2001. (Les relations entre les attentats du 11/09/2001, à l’origine des lois liberticides aux USA telles que le Patriot Act et les attaques de l’Afghanistan puis de l’Irak, semblent participer à un agenda mondial élaboré par les cercles élitistes pour imposer un gouvernement mondial, mais ce n’est pas l’objet de cet article).



2/ La Compagnie Baxter,l’OMS et l’ONU, et diverses personnalités sont visées par une plainte déposée au FBI de l’ambassade US de Vienne, par la journaliste Jane Bürgenmeister ; elles sont accusées de préparer un génocide pandémique .
Extrait :
« Elle a présenté des preuves d’actes de bio terrorisme dans lesquels ces personnes et organismes sont impliqués. Elle les accuse de faire partie d’un syndicat international d’entreprises criminelles [Note : cela ressemble beaucoup à ce qui est indiqué dans l’Affidavit du Dr Horowitz qui le nomme le ‘Trust Rockefeller’] qui a mis au point, stocké, et utilisé des armes biologiques en vue d’éliminer la population des Etats-Unis et celle d’autres pays (dont le nôtre) à des fins de gains politiques et financiers ».

3/ La relation entre le fondateur de la firme Baxter, Donald Baxter et la Fondation Rockefeller
Le fondateur de la firme Baxter travailla pour la Fondation Rockefeller dans les années 1920. Les liens directs actuels entre la firme ‘Baxter’ et ‘Rockefeller’ sont difficiles à démontrer, toutefois une relation est décrite à propos du vaccin contre la variole, extrait :
“The smallpox vaccines major producer today ? Acambis (Farben). The Merck (Rockefeller – see below) pharmaceutical company is partnered with Aventis and Acambis in Europe and thus involved in the smallpox and West Nile Virus vaccine trade. The only other smallpox vaccine manufacturer is Baxter (Rockefeller).”
Sur un autre site , on trouve pour le vaccin contre la Fièvre du Nil :
“Dr. Thomas Monath – another expert on West Nile – once worked at Fort Detrick. He now works at Acambis – maker of the West Nile vaccine and owned by the Hoechst (Farben)/Rhone-Poulenc life-science department « Aventis » (115) and the American Home Products (Farben) subsidiary known as « Baxter » (116). The other maker of West Nile Vaccine is the American drug company Merck – another Rockefeller interest. (117) »

Ces relations entre le Trust Rockefeller, et la firme pharmaceutique Baxter, permettent de lier les commanditaires supposés d’une ‘solution de haut niveau’ et au moins une entreprise industrielle transnationale susceptible de les réaliser, dans le monde entier, par ses activités dans le domaine de la vaccination et des techniques de manipulation (sélection, modification, multiplication, conservation etc) des germes de maladies. [...]

La nouvelle Pandémie est-elle une mutation de A-H1N1 ?
On peut en douter. En effet selon les extraits ci-dessous 14, les médecins Ukrainiens diagnostiquent une forme de pneumonie virale, qui n’est pas due à la grippe ‘A-H1N1’, et l’OMS avait récemment indiqué qu’il n’y avait pas eu de signes de mutation ou de plus forte virulence de cette grippe ‘A’ :
« Doctors describe the illness as a form of viral pneumonia, which they say is caused not by H1N1, but by a “new virus”. “Tests are being carried out to establish what kind of virus is causing the sickness,” Radio Netherlands Worldwide reported yesterday. “The H1N1 virus which causes Mexican flu has been ruled out.” The World Health Organization (WHO) recently confirmed that the A/H1N1 virus showed no signs of mutating, or becoming more virulent. Which leaves little alternative but to conclude that the virus is either a random mutation, proving the WHO wrong, or that it has been newly released. Indeed, some believe we are dealing a new form of bio-weapon.”
La sinistre conclusion est « Certains pensent en effet, que nous avons affaire à une nouvelle forme d’arme biologique”. Pourquoi cette attaque sur l’Ukraine – en dehors de l’implantation de la logistique Baxter ? Des élections présidentielles doivent avoir lieu le 17/01/2010 et la campagne électorale a commencé peu avant la nouvelle pandémie, le 19/10/09.
L’enjeu de ces élections est important dans la stratégie pour un nouvel ordre mondial. Elles se préparent dans un climat de corruption, extrait de l’article du Courrier International du 20/10 : « Le chef de l’Etat a ordonné aux autorités locales et régionales de veiller à empêcher les irrégularités durant la préparation et le déroulement de l’élection. C’est un vœu pieu. Dès maintenant, les experts de la Commission électorale dénoncent l’absence de volonté politique d’organiser des élections démocratiques transparentes et honnêtes. Or les coups bas ont déjà commencé, sans même attendre le début officiel de la campagne. « Nos prévisions les plus sombres se réalisent », commente le politologue Oleksandr Tchernenko, qui préside le Comité des électeurs d’Ukraine, une organisation non gouvernementale qui surveille le processus électoral dans le pays. « Le cynisme de nos politiques est tel que l’on peut s’attendre à n’importe quoi. »
Et pourquoi pas des attaques de bio-terrorisme pour empêcher l’expression démocratique ?
Or, la candidate Natalia Vitrenko, du Parti Socialiste progressiste, se présente avec un programme appelant à une alliance avec la Russie et la Biélorussie, et promettant de faire sortir l’Ukraine de l’OMC et du FMI (organisations globalistes) et dénonce ouvertement le capitalisme financier globaliste. Extrait :
 » La crise financière mondiale qui a éclaté en octobre 2008 est la conséquence logique de l’effondrement du modèle capitaliste libéral et de la pyramide dollar. Le FMI a imposé ce modèle à tous les pays qui ont sollicité ses prêts. Ce système, qui a mené la spéculation financière à des niveaux insensés tout en pillant l’appareil productif et en inondant l’économie de dollars sans valeur, a inévitablement mené le monde à la crise et l’Ukraine à la catastrophe », écrit-elle dans son programme. Cette femme courageuse fut victime d’un attentat à la grenade16 lors d’un meeting pour les élections présidentielles de 1999. »


CONCLUSION :
En conclusion, le Plan génocidaire du ‘Trust Rockefeller’ semble bien être entré dans une nouvelle phase, en raison de l’échec relatif de l’arme biologique du virus ‘A-H1N1’ dont l’efficacité était trop faible, aussi bien en terme de létalité, que de peur induite dans les populations malgré la propagande de l’OMS et des médias grands publics contrôlés. La question qui se pose est de savoir si l’objectif principal est l’extermination de masse, ce qui est malgré tout assez peu crédible, au moins pour les pays développés , à cause des progrès de l’hygiène et de la médecine. [...]

La composition du vaccin a cependant été fortement critiquée et suscite une grande méfiance à présent, à cause des adjuvants (le squalène d’une part, et un conservateur dérivé de mercure…) ou d’autres ingrédients non indiqués, comme des nanoparticules, des plasmides (ADN recombinant), ou des micro-puces RFID (la taille d’un grain de poussière date de 2006 déjà) par exemple. Micro-puces de 2006 à côté de grains de sucre Nick Rockefeller avait révélé dans une interview à Aaron Russo : « L’objectif final est d’arriver à ce que tout le monde soit pucé, pour contrôler la société entière, afin d’avoir les banquiers et les gens de l’élite contrôlant le monde. » « Rockefeller a même assuré à Russo que s’il [Russo] se joignait à l’élite sa puce serait spécialement marquée afin d’éviter les inspections excessives des autorités. » Le temps pour réaliser le Plan de la ‘solution de haut niveau’ semble compté, et la circulation des informations non contrôlées par les Elites (Internet) est un obstacle de plus en plus important qui demanderait d’accélérer le processus.
Le 23 Septembre 1994, le milliardaire globaliste David Rockefeller (co-fondateur du Bilderberg et fondateur de la Commission Trilatérale , président du CFR et le l’Université Rockefeller) déclara :
« La présente fenêtre d’opportunité, durant laquelle un ordre mondial pacifique et interdépendant peut-être construit, ne sera pas ouverte pour très longtemps. Nous sommes à l’orée d’une transformation globale. Tout ce dont nous avons besoin est une crise majeure appropriée, et les nations accepteront le Nouvel Ordre Mondial. »
La « fenêtre d’opportunité » pour le Nouvel Ordre Mondial selon Rockefeller, semble en effet menacée par une « transformation globale », dont nous ne connaissons pas la teneur, les Elitistes voulant imposer leur NOM si besoin en accélérant le processus par une ou des crises majeures appropriées. Comme des pandémies ou la démolition du système financier, ou encore la crise climatique bruyamment orchestrée, des crises nucléaires…
Toutefois, la prise de conscience des populations est grandissante, dans un contexte où le mécontentement et la révolte pourraient augmenter en raison de l’émergence d’une information globalisée non contrôlée via internet, et le sentiment diffus que les élites ne trouvent pas de solution aux crises, mais au contraire, les aggravent. Le risque de perte de contrôle par les Elites s’accroît donc durant la phase du Chaos programmé, avant d’imposer l’Ordre de leur dictature : « Ordo ab Chaos ».
Il est donc fortement probable que la multiplication des pandémies va se poursuivre, ne serait-ce que pour imposer si nécessaire une Loi Martiale pour conserver le contrôle de la situation. Le danger serait que des révoltes ou des émeutes ‘spontanées’, ou bien sciemment provoquées par des éléments infiltrés, permettent de justifier dans l’opinion le recours à la Loi Martiale. La résistance citoyenne devrait donc, selon mon opinion, être non violente pour désorganiser le fonctionnement des Etats complices du plan génocidaire : grève des impôts et des taxes, refus non violent de se présenter aux équipes de vaccination et aux éventuelles convocations des autorités, recours judiciaires multiples via des associations, utilisation autant que possible de la monnaie physique (pièces et billets) et des chèques, développement de l’auto-suffisance, de l’entr’aide et du troc…
Nous sommes entrés dans une Guerre, car le sort du monde est en balance.
Les Elites [...] ont déclaré la guerre à l’humanité.




Rejoignez la page Street Télé Virtuelle sur Facebook



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire