LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 12 mars 2013

FRANCE : Bruno Boulfkhad a-t-il été agressé par la Société Générale ?


Après une journée de siège à Paris, 10 minutes d'inattention pour aller aux toilettes, panneau cassé,chaise cassée et parapluie plié en deux. Le ton est donné. Pour moi ce n'est pas grave, si ils croient m'intimider ils rêvent. Je remonte dans le Jura ce week end récupérer deux panneaux que j'ai fait refaire, récupérer un parapluie et une chaise. Ce mercredi, jeudi et vendredi je serai toujours devant la banque.

source : facebook.com


Pour rejoindre le combat De Bruno Boulefkhad contre la Société Générale qui a, selon lui, ruiné ses deux sociétés rejoignez le sur page Facebook. Il est aujourd'hui après presque 300 jours de siège devant la banque de Lons L.S devant la Société Générale a Paris. Voici un témoignage poignant de monsieur Boulefkhad qui nous explique sa situation et les raisons de son combat qui est en réalité un combat pour les français et contre l'escrocrie bancaire organisée.
H.H. S.tv








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire