LE CHAT DE LA STREET T.V.

jeudi 21 mars 2013

BOYCOTT : Cristiano Ronaldo joue a Tel-Aviv (Israël)


[...] Le site d'information Ynet compare l'accueil de M. Obama à celui réservé à Ronaldo, en se demandant qui aura le plus de chance: "Ceux qui seront les invités au discours d'Obama jeudi à Jérusalem ou ceux qui pourront voir Ronaldo évoluer sur la pelouse de Ramat Gan ?", vendredi près de Tel-Aviv.

A son arrivée mercredi soir à l'aéroport Ben Gourion de Tel-Aviv, des dizaines de fans se pressaient pour apercevoir la star du Real, mais Ronaldo et ses coéquipiers ont été emmenés en catimini à leur hôtel par une sortie dérobée.

Pour Bibras Natkho, milieu de terrain d'Israël, interrogé par Yediot Aharonot, "les Portugais sont meilleurs mais nous pouvons les surprendre".

Signe de l'extrême popularité de Ronaldo, les 50.000 places du stade de Ramat Gan se sont arrachées pour un match qui sera joué à guichets fermés. [...]

Extrait article lepoint.fr

REMARQUE :

Triste constat de voir cet homme plonger dans les bras d'un sioniste dans un pays criminel de guerre d'après le tribunal Russell. Il faut rajouter que :

 " (...) l’équipe s’est entraînée à Ramat Aviv, et est allé visiter brièvement Jérusalem. L’équipe affrontera la Nifreret (équipe nationale israélienne) dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde de football, vendredi à 14h45. (...) " jssnews.com

Boycott Cristiano Ronaldo, boycott la coupe du monde qui accepte de laisser participer a ce tournois mondial alors que cet Etat ne cesse de violer les droits des palestiniens depuis plus de 60 ans.
H.H. S.tv






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire