LE CHAT DE LA STREET T.V.

mercredi 6 mars 2013

ENFANT : Snowflake le gorille blanc qui aime la magie et les illuminatis (film)


Voici "film d'animation", un dessin animé, ou un jeune singe albinos est rejeté par ses congénères, ce qui rappel étrangement l'oppression et l'exclusion que subissent des milliers de jeunes africains victimes de coutumes ou de légendes moyenâgeuse. 

Extrait :



23 mins
Après avoir été traité de "monstre" par la patriarche des gorilles au Zoo ou il est placé, le lendemain le jeune singe trouve le prospectus " de la sorcière du nord " qui va, il l'espère, pouvoir le "guérir".
On entend au loin la conversation de deux hommes qui on en main le même prospectus. :
" Regarde c'est la sorcière qui a guérie ma femme. Mais oui ! tu te souvient elle était sourde comme un pot. Aujourd'hui elle entend les conversation des voisins. "


Le livre de magie de la sorcière

Étrange dessins animés, ou les signes illuminatis sont mélangés a des rites de magies avec pour acteur principal un singe. Pourquoi ne pas avoir choisi une girafe ? un lion ? un agneau ? ou toutes autre animale qu'un singe quand on sait a quelle point l'image du singe est associé aux étranges noirs, arabes ou basanés dans de nombreux stades de foot et dans l'histoire (raciste) du monde. 

Étrange oui mais pas étonnant quand on connait le passé des illuminatis et leurs idéologies satanique mélange de pédophilie, de magie, de viol, de meurtre rituel, etc...
H.H. S.tv

Lien direct vers le film Snowflak, le gorille blanc





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire