LE CHAT DE LA STREET T.V.

mardi 12 mars 2013

FRANCE : Chalghoumi, Genest les portes voix de la désinformation sioniste ? (vidéo)

" Hassan Chalghoumi le président palestinien, euhh israélien Shimon Perez qui hier saluait votre courage vous qui dite  la vie humaine est plus importante que la Mecque ? Sa vous touche cette hommage ?  "



Monsieur Chalghoumi l'imam sioniste que personne n'écoute a part les bobos de gauche et les extrémistes de droite continue sont combat contre l'Islam et les musulmans français qui ne pensent pas comme lui. Monsieur Chalghoumi voudrait que tous les sites qui ne lui convienne pas soient  fermés. Lancer des accusations gratuite ça fait parti des spécialités de monsieur l'imam sioniste deux  exemples :

" Ça fait des années que je parle, que je dénonce qu'ils y a des extrémistes, ça fait des années que je parle qu'il y a des sites extrémistes. J rend hommage aux soldats en Libye a Bengazie en même temps je rend hommage aux hommes qui sont au mali (..) 60% du recrutements se fait par des sites internet ils faut fermer les sites internet ! "
 
" Quand il cherche leur Islam il trouve quoi il trouve des sites internet. Et la dans les sites internet souvent on trouve des sites pro palestinien. Des sites qui recrutent vers la haine. Haïr le juif défendre les palestiniens. " 

Monsieur Chalghoumi devrait savoir qu'il y a déjà des lois qui interdisent la diffamation, la désinformation ou toutes autres atteintes réelle a la personne, comme il l'a déjà fait il peut porter plainte si un article est diffamatoire. Pourquoi ne le fait-il pas ? Ah si nous pouvons retrouver plusieurs de ses plaintes qui on été classées sans suites par les tribunaux, ceci explique peut-être cela.  Mais il n'y a pas de loi qui oblige a aimer un tel ou un tel encore désolé monsieur "l'imam" Donc a part lancer de fausses accusations contre celles et ceux qui luttent pour le peuple palestinien, contre le sionisme dans le monde et pour la justice monsieur Chalghoumi ne fait que colporter des rumeurs ? Ce que l'on comprend avec ce discours c'est que monsieur l'imam sioniste ne fait que suivre le chemin tracé pour lui par ses "maitres". Comme peut-être Véronique Genest qui essaye de faire croire au "bon peuple" que pro palestinien = antisémite. Mais quand l'union des juifs de France dit le contraire comment faire ? " Nous combattons énergiquement l’odieux chantage à l’antisémitisme et la sinistre équation « Juifs = Sionistes = Israël » " Union Juive française pour la paix

Hassan Chalghoumi comme Véronique Genest ne sont que les deux portes paroles maladroit d'une idéologie bien huilée en coulisse. Le texte de Johnatan Simon Sellem au CRIF est on ne peut plus claire. Pour lui il n'y a pas de peuple palestinien donc pas de lutte légitime sur cette terre. Monsieur Sellem, avec qui travail madame Genest, pense que toutes formes d'anti sionisme n'est en réalité qu'un forme déguisée d'antisémitisme. Mais tout cela est faux vous pouvez retrouvez en lien avec la citation de l’association des juifs de France tout l'article qui dénonce cette affirmation totalement mensongère. Monsieur Chalghoumi est biensure épaulé par Manuel Valls qui a dit " L'Islam doit combattre ce mal qui le ronge "  lui qui souhaite qu'aucune femme ne portent plus le voile en France est l'un des acteurs de ce mal dont-il parle. Vouloir agir sur la spiritualité de ses concitoyens et parler de laïcité, ces hommes devraient relire la définition du terme " Laïcité. " Quoi qu'il en soie que monsieur Chalghoumi arrête de se fatiguer tant qu'il y aura des injustices il y aura des personnes pour les dénoncer et/ou les combattre. Cétait le cas hier, ça l'est aujourd'hui et ça le sera demain. 
H.H. S.tv





A lire aussi :

- MANIPULATION : Véronique Genest, nouvelle arme de la désinformation sioniste ? (vidéos)

- FRANCE : La biographie cachée de Chalghoumi. L'imam sioniste ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire